spitfire7500 0 Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 Bonjour, Voila n'ayant pas vu mes plantes pendant un semaine je les retrouve ayant bien grandi mais petit problème au niveau de certaines feuilles inférieurs Pouvez vous me dire ce que c'est, pour l'instant ca ne touche pas trop de feuilles mais faudrait pas que ca se propage :s Variété: skunk 1 - Age: cro +54 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuilles inférieurs - Date d'apparition du problème: < 7 jours - Evolution du problème et de la plante: / Outdoor (en extérieur) - Région: Belgique - Température et météo: sous serre donc assez aléatoire vu le temps - Type de sols: mix terreau normal + pplagron royalty mix - Fréquence d'arrosage: Blumat + bouteille 1.5 litre Terre - Indiquez le substrat utilisé: plagron royalty mix - Taille des pots: 11litres - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : / - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: blumat carotte céramique Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Francis Austere Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 Salut, Pourquoi il y'a des gouttes sur les feuilles, tu vaporises? Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 Salut, Pourrait-on avoir des photo de la plante et non d'une feuille coupée ? Merci. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire7500 0 Posté(e) juin 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2013 (modifié) Ola, @ Francis Austere : non c'est du à la rosée du matin je pense Voici quelques photos Merci bien Modifié juin 1, 2013 par spitfire7500 Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 salut sur arrosage ta vu tous ce qu'il est tomber ses derniers jours, en plus j'ai vu tu as mis des entonoire dans tes pots enleve les pour que ton substrat seche un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire7500 0 Posté(e) juin 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2013 c'est sous serre donc la pluie n affecte en rien cela et les petits entonnoirs c'est le systeme blumat qui est sensé réguler l'apport d'eau mais merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 Bonjour, Je pense aussi au sur-arrosage, on voit sur les photos que ton substrat est quand même très humide, vire tes entonnoirs et gère tes arrosages toi même. Bonne Hyp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 Oui de plus c'est pas parceque tes pieds sont a l'abris qui ne subissent pas des problemes a cause de la pluie , quand il pleut il fait vachement humide du coup ton substrat draine moin bien a cause de l'humidité le mieux tu fait comme dis hypnol . Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire7500 0 Posté(e) juin 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2013 allright un grand merci Arroser une fois par semaine ça ne risque rien puisque c'est soit ça soit systeme blumat... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 (modifié) Hello C est quoi ces entonnoirs ??? Tu dis que c est le système Blumat .... Un blumat fabriqué maison ? C est pas plutôt les trucs qu on achète en jardinerie et qu on visse sur n importe quelle bouteille d eau ? Si c est ca, saches que ca n a strictement rien à voir avec le système Blumat et surtout que ce n est absolument pas adapté au canna ! Donc comme dis au dessus enlèves nous ca tout de suite ! Bonne soiréee ps : Sur arrosage évident ! Modifié juin 2, 2013 par Bountyche Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire7500 0 Posté(e) juin 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2013 ola, non c'est pas fabriqué maison ^^ c'est un growshop qui me l 'a conseillé et depuis le début je l'utilise ily a juste ce petit problème qui est d'ailleurs maintenant réglé Le systeme est bien un blumat adaptateur universel je vous poste le lien https://www.blumat.at/fr/blumat-adaptateur-universel-pour-bouteilles.html tchaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 (modifié) Hello Si c est bien ton growshop qui t as conseillé et vendus cela : changes immédiatement de growshop ! C est la version "simplifié" du blumat qui n est absolument pas adapté au canna ! C est le Blumat Tropf qui peut être utilisé sur la weed ( quand tu dois t absenter sinon l arrosage manuel est préférable) ! Celui la : Vas lire l excellent tuto de Nacsx à ce sujet ici : https://www.cannaweed...auto-le-blumat/ Ton truc arrose le substrat en permanence ! Bref ca fais 6 personnes de suite sur ton post qui te conseils de virer tes "trucs" et tu t obstines à ne pas en tenir en compte.... Donc fais comme tu le sens @+ Modifié juin 3, 2013 par Bountyche Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 salut vos mieux un gros arrosage a la main 1 fois par semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire7500 0 Posté(e) juin 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2013 ok merci bien du conseil et excuse moi d'essayer de comprendre mais bon quand on a des infos contradictoires... En tout cas j ai arreté d'irriguer via ce système et les plants s'en portent déjà mieux Je pense donc passer à un gros arrosage par semaine merci à tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Ben voila ! Tu vois quand tu veux Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés