bollox 66 Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 Salut à tous, je viens de mettre mes graines en terre et je me demandais si je pouvais commencer à utiliser mon engrais TotalGro ? C'est vrai que dans les tableaux d'application, ils disent d'en utiliser pour les semis mais en même temps j'ai peur de tout cramer en utilisant de l'engrais trop tôt. Alors qu'en pensez vous ? merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 yopyop, j'utilise les memes engrais et perso je l'utilise qu'a partir de la deuxieme semaine. Et au debut je mets un tout petit peu moins que ce qui est ecrit sur la notice. je prefere un engraissage moyen, qu'un surrengraissage! Mais de toute facon si tu vois que tes plantes stagne et qu'elle sont toutes jaunes, bah met direct de l'engrais! mais franchement la premiere semaine c pas indispensable du tout. allez, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2005 ok merci bien pour la rapidité de ta réponse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 mais de rien! tout le plaisir est pour moi! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés