matsozoda 1 Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 bjr j'ai une installation 1 Chambre de Culture FLORABOX Mylar 60 x 60 x 160cm 1 réflecteur CFL FLORA 100 à 250W avec douille E40 - câblé 1 ampoule 150W CFL DUAL AGROLITE Croissance + Floraison 1 extracteur de gaine VK01 VENTS Ø 125 mm 1 intracteur de gaine VK01 VENTS Ø 125 mm 2 Mètres de gaine alu Ø 125 mm 1 Rouleau de scotch alu pour les raccords 1 paire de EASY ROLL Sacla original (suspension réflecteur) 4 "S" de suspension Câblage fourni 2 cordons secteur pour relier l'extracteur et l'intracteur à la prise de courant. j ai donc rajouter : VENTLATEUR à PINCE 12W - Ø15cm , Biobizz All-Mix 50 litres, PH Test KIT 30 ml - GHE, Programmateur Timer Digital 10 programmes, Thermo-Hygromètre à Sonde - Advanced Star, seringue de dosage 10 ml, Pack Canna - Bio Vega + Bio Flores 1 Litrej Dans un autre sujet que j'ai poster https://www.cannaweed...oin-de-conseil/ on me conseil de changez d'ampoule ainsi que l'extrateur voila ce que j'envisage d'acheter *********** serai t'il suffisant pour mon installation et surtout si je peux l'utiliser avec filtre a charbon , pour le filtre j'ai trouver sa *********** ensuite je voudrais investire pour des lampes car celles que j'ai ai moyenne , je voudrai donc une 400W pour la croissance et une 600w pour la floraison comme celle ci : *********** *********** pensez vous que ses des bon achats avec ces ampoules faut t'il que je rajoute un ballast ? ensuite j'ai un petit soucis mon hygro et a 20 donc pour augmenter tout sa je voulai rajoutez *********** voila esque avec tous sa je pojurrai espere un bon rendement je suis perdu édité par FraK : pas de liens commerciaux vers growshops merci., de relire la charte cannaweed. Membre avertis Lien à poster Partager sur d’autres sites
risand 0 Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 bonjour tout ca c'est pas mal ! pour les ampoule si c'est pour ton espace 60*60*160? c trop gros et en plus il faut que tu rajoute le ballast Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 Lu Pas de lien vers les growshops... Achète un vrai extra et un vrai fac, pas ces ** de TT/odorsock.. Ensuite 400w dans 60x60 c'est bien trop, alors 600w... Quel graine? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsozoda 1 Posté(e) mai 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2013 merci pour vos reponses je penser aussi que c etais un peu trop elever donc une 250 w croissance et une 400w floraison serai le mieux ? Lu Pas de lien vers les growshops... Achète un vrai extra et un vrai fac, pas ces ** de TT/odorsock.. Ensuite 400w dans 60x60 c'est bien trop, alors 600w... Quel graine? je n y connais vraiment rien je suis nouvelle dans cette aventures quel extra me conseille tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 non laisse tomber les hps dans 60x60, si tu veux 400w prends une box d'1m². Pour l'extra/fac, pour la 1000ème fois, rvk/ruck/torin/primaklima et carboriginal/carbonactive/canfilter/primaklima , d'1m3/w minimum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 Salut, Du coup sans les link (qui comme te l'a dit Frak' ceci sont interdit sur le fofo) ton topic perd son sens et fait doublon avec l’autre que tu avais déjà créé. Je clos donc ici histoire de ne pas éparpiller les commentaire sur deux topic identique Cordialement Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés