debutantjardinier 1 Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 bonjour a tous et toutes,voila je suis en terreau,engrais hesi,400w hps (grolux),voila je me demande combien (temps de flo) prends une sativa en interieur,je m'explique j'ais deux varietees de sativa,elles ont toutes les deux 12 semaines de flo(pre-flo non comprises),une des deux fais des tetes minuscules qui s'etirent?(thai)elle a du mal a finir de fleurir,l'aute a moins de mal a arriver a maturation,pour l'etat des trichomes,c'est plutot laiteux,j'attends encore combien?a oui j'oubliais la thai ne produit quasi pas de resine!!!!!et a des tetes vraiment bizare,pas d'appareil numerique...sinon les photos seraient deja postees.... buenas dias a todos fumar la ganja con la autoproduction 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 yopyop, bah pour ce qui est de ta plante avec les trichomes laiteux, il est temps de cutter, tu as le feux vert! par contre pour l'autre thai, tu peux recolter une partie maintenant et laissé le reste en flo. Tu pourra comparer la defonce de chaque etape. Ne recolte pas, bien sur, si tes trichome ne sont pas laiteux! voila. bonne recolte a toi. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 Je sais pas vous mais 12 semaines de flo ça me semble un peu long quand même non?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 non ripkiller, une pure sativa, ca peut aller j'usqua 14 semaine de flo, soit presque 4 mois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 non ripkiller, une pure sativa, ca peut aller j'usqua 14 semaine de flo, soit presque 4 mois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutantjardinier 1 Posté(e) février 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2005 bonjour a toutes et tous ,merci pour vos reponses,guyzmo tu as deja fait poussee de la sativa?(surtout la thai car elle me pose pas mal de probleme)si oui peux-tu me donner quelques conseils ,sinon hardstyle a raison cela peut aller jusqu'a 14 semaines.....bon il ne m'en reste plus que deux... mais c'est long 12 semaines deja!!!!sinon la thai est brune (pistils)sur les 3/4 mais cela muri tres doucement et les tetes ne sont pas tres compacts...bizare comme varietee..pour l'autre elle se porte bien les pistils sont quasi tous bruns et les trichomes laiteux,faut-il attendre longtemps pour qu'il soit ambre?et est ce que cela va me donner une defonce stone?je prefere le speed...le principe laiteux:speed et ambre:stone marche pour la sativa?je m'explique on dit un peu de partout que les indicas sont a tendance cassante quand elles sont a maturite complete(ambre),et les sativas speedantes quand elles sont a maturitees aussi?ou quan elles sont laiteuses?a vrai dire j'y perds un peu mon latin....donc guyzmo m'a donne un conseil et je pense qu'il est bon et je vais le suivre comme cela effectivement je pourrais trouver la maturite covenable sur ce sativas....bon je me faire une petite douille de buble recolte laiteux que du speed,bien pas casse....energique...pour moi c'est l'effet recherche...trop souvent fume du mauvais shit qui endort ton esprit et ton porte feuille....vive l'autoproduction...el les diversitees.....des varietees...etc.. buenas dias a todos smoke the weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés