grandchene 175 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Salut Nanard! Je me joins aux autres pour que tu continues ton Jdc (elle doit être belle la lemon?) T'occupe pas des autres! fais le pour toi et ta culture!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Salut, Bon alors je reviens après 1 grosse semaine po là et WTF... Je comprends rien du tout mais effectivement c'est dommage de t'arrêter là. N'empêche c'est ta décision donc bon courage pour ta session, plein de soleil et de réussite ! ++ l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juillet 11, 2013 Partager Posté(e) juillet 11, 2013 Re, Bon, Buzz nous annonce la reprise, je suis prem's à faire la groopie !!! :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: ! Welcome Back ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2013 Partager Posté(e) juillet 11, 2013 Bonsoir, L'auteur de ce jdc n'ayant pas supporté un avertissement d'un modérateur, il a réagit comme il ne fallait pas en effaçant ces posts. Je l'ai donc averti à nouveau. La somme des avertissements fait qu'il a été banni. Topic clos. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés