Messages recommandés

Invité minimoule

salut!

 

 

Dis donc, un jdc où l'on donne une chance aux trtri, et où on déplace un spot pour ne pas déranger un nid d'oiseaux....c'est un journal humaniste :plus:

 

 

et en plus les plantes sont magnifiques :supair: , j'me pause dans un coin :smile:

 

 

bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Anarkiste

 

Sympas ce petit jardin, enfin petit, façon de parler. Il risque de bien donner si le soleil est parmi nous cet été.

 

Tu vas bientôt pouvoir les planter (faut y croire :lol: )

 

Bon GroW l'ami :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeep

 

Bon c'est pratique on commencer à se foutre à plusieurs à l'hombre de la Lemon Skunk c'est pennard :roulage:

 

Les autres ça commence bien aussi, ça le fait même ! T'aurai pas une petite carence en azote ? Tu engraisses comment :) ?

 

Allez, j'continue à rester posté, on est bueno sous les petites

 

Lozee

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Amigo !!!

 

Je viens m'installé avec mon p'tit Hamac histoire de suivre cette out qui promet du LOURD (dans tous les sens du terme hein!!!)

Hâte de te voir dépassé les grammages de ton autre JDC mix in/out

 

Même si je sens que certaine vont continué à faire des petites séance d'uv de temps en temps si tu vois ce que je veux dire ... :fumette:

 

Allez vivement la suite de c'est belle photo et de la bonne humeur (heu odeur bientôt aussi) qui se dégage par ici....

 

Amicalement Seisen13

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, un petit out, ça fait envie avec le soleil qui se pointe et les beau jours qui reviennent !

béni soient les jardins!

C'est le début, j'ai hâte de voir tout cela se développer!

 

suis anarchiste pacifiste écologiste aussi ... et humaniste ....en plus j'me dis ok un nids avec 5 oeufs dedans maintenant = oisillons qui ont la dalles = moins de limace et d'escargot sur le terrain faut les nourir ces petites bêtes....du coup c'est mimi et util et pi c'est la nature je m'en sert donc je la preserve

tu as raison de laisser la biodiversité, l'idéal pour les limaces, ce sont les hérissons ... mais les oisillons ça le fait aussi! Quand je faisais de l'out en pleine terre, j'avais une véritable faunes dans mes plants, je pouvais passer des heures à observer!

@+ man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

A ouais nanar t'as pas lésiné !!!! :shock: Sinon, tu peux y croire Narkozy...Ca existe...Cherche à "Ferramol", par exemple ;)

 

C'est un produit naturel sans aucun danger ni pour les humains, ni pour les hérissons, ni pour les chats ou chien. Les seuls concernés sont les limaces et les escargots ....

 

ferramol.jpg

 

 

Va falloir que j'en prenne d'ailleurs...Certaines se sont fait attaquées...

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je recommande le lance flamme!!!! spice di counaasse de limasse!

:)

 

je rejoins les rangs camarade! salete de bestioles qui attaquent en moins de 24h, des qu il pleut

grrrr!!

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la piscine à bière c'est radical aussi ... ça les attire (le limaces ont un bon odorat) et elles plongent toutes dans la piscine plutôt que de manger les plantes ... après une foi qu'elles (les plantes) ont pris de la hauteur, y plus à se faire de mouron ... les limaces ne sont plus un problème!

 

C'est un produit naturel sans aucun danger ni pour les humains, ni pour les hérissons, ni pour les chats ou chien. Les seuls concernés sont les limaces et les escargots ....

et les schtroumpfs qui ont servi à faire les granules tu les oublies? Ce sont les 1er concernés!

...

:jesors:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.