ganeshaspeed 0 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 Bonjour ! Voilà, j'ai taillé mes jeunes plants il y a de ça 2 semaines et demi, et je sais pas pourquoi j'ai peur qu'ils ne repartent pas... on va dire que j'ai fais ça un peu à l'arrache... avec des ciseaux basique à papier. Merci de vos avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuite-de-gaz 6 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 Yep ! Je pense que ta pas asser couper l'apex perso... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 (modifié) Salut, Généralement on demande avant de faire Elle va s'en remettre mais elle va stagner quelques jours. Une petite goutte de miel sur la plaie aidera un peu. ++ Modifié mai 30, 2013 par randy march Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshaspeed 0 Posté(e) mai 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2013 Merci je vais lui mettre du miel Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshaspeed 0 Posté(e) mai 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2013 C'est bon c'est fait...bon il y a un truc qu'il faut qu'on m'explique, comment on taille ? j'ai lu sur le forum les guides de taillage malheureusement je ne parvient toujours pas a vraiment comprendre... qu'est ce que l'apex exactement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 salut! l'apex c'est simplement le haut de ta plante (la tige principale) mais google est ton ami le sais tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 Salut, Ne t'inquiète pas, ta plante va repartir. Selon les variétés certaines aiment plus ou moins ce genre d'opération. Il faut parfois patienter un peu voir une réaction. Prends toi un moment sur le lexique du wiki pour voir les mots que tu connais pas, ca pourra toujours servir à un moment ou un autre Bonne lecture et bonne culture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshaspeed 0 Posté(e) mai 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2013 Merci, mais je sais ce qu'est lapex, mais ne parviens pas a comprendre vraiment où doit se faire la taille, malgré les guides... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarguik 4 Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 Partons du principe que ta plante à atteint une Dizaines d'étage de feuilles tu peux couper au niveaux du 7em, mais a ne pas suivre au pieds de la lettre, c'est selon l'allure que tu souhaite donnez a ton plant. Bon Grow l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
munian 11 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Salut, regarde par ici: très bien illustré https://www.cannaweed.com/topic/71664-comment-tailler-pour-optimiser-le-rendement/ Cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshaspeed 0 Posté(e) juin 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2013 Marchi Elles commencent a repartir je suis rassurée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 (modifié) Yep ! Je pense que ta pas asser couper l'apex perso... PEACE comment ça ? il est bien coupé son apex, voir peut être même un peu trop bas justement, on conseil en outdoor de tailler au 8eme étage, avant il vaut mieux simplement pincer et palisser de plus comme expliqué dans un guide sur cannaweed le fait de tailler trop bas peut avoir des conséquences catastrophiques en outdoor, le plant devient gros et lourd, trop de poids est supporté au seul endroit ou il y a eu le taillage et ou les secondaires ont refait 2 apex, un trop gros coup de vent et le poids fait que le tronc va se fendre en 2... Modifié juin 4, 2013 par R.J Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 salut! )perso plus je taille plus mon tronc est solide à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 Bonjour, ce sujet semble résolu, je me permets donc de le fermer afin que nous puissions garder et retenir les informations essentielles qui ont permis à la résolution du dit "problème". En cas de nécessité, merci de contacter la modération afin de pouvoir ré-ouvrir ce sujet. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés