poildejelux 0 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 (modifié) salut a tous j'aurai besoin de votre avis sur l'evolution de mes 5 plants de critical + et 1 de white widow dina. Sachant qu'ils sont a 43 jours de 12/12 sous 600w hps je trouves que les tetes ne sont pas tres grosses pour ce stade comparé a certaines photos vue dans les jdc que je lis depuis quelque mois deja . votre avis m'interesserai beaucoup amis cannaweedeurs , merci Variété: - Age: croiss + 35 et flo + 44 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Tetes sommet et bas de plante. - Date d'apparition du problème: Flo + 30 environ Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1,70 metre de long x 1 metre de large sur 1,90 de hauteur - Lampe utilisée: 600w hps - Distance lampe/plante: 45cm - Cool tubée ou non: adjust a wing - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 22° - Hygrométrie: 50% - Extraction utilisée: 2 sunon - Ventilation utilisée: ventilateur de salon sur pied et 1 intracteur 280 m3 qui améne de l'air frais directement de dehors . - Cycle d'extraction et de ventilation: cycle jour 12/12 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: bat spécial - Taille des pots: 11 litres - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : alga bloom et pk 13-14 frequence 1 arrosage sur 2 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 a 3 arrosage par semaine environ 1 litre par plant Pièces jointes voila j'espere ne pas polluer le forum avec mon sujet mais n'ayant pas trouver de réponse concréte a mes questions avec la fonction recherche je vous demande votre aide. Merci d'avance Modifié juin 4, 2013 par poildejelux Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa30 15 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 Salut! Pour moi rien d'anormal. Moi pour que ça gonfle bien en fin de flo je remplace le pk13 14 par du top shooter de H&G les 3 dernière semaines. Voilà a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poildejelux 0 Posté(e) mai 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2013 salut merci pour ta réponse aussi rapide , mais le prix du top shooter me rebute un peu . - est il vraiment efficace ? - deja tester avec et sans top shooter pour comparer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa30 15 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 Je suis d'accord avec toi il est très cher et pas très facile a utiliser car il doit étre administré vraiment au bon moment ( la première fois que je m'en suis servi je l'ai mis trop tot et donc aucun effet) par contre si tu tu l'utilise bien il est efficace mais il y a peut etre mieux, attend d'autres réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 Bonjour, Je les trouve bien aussi tes plantes, peut être une petite carence en azote post stretch mais rien de dramatique. Tu es en plein dans les semaines ou tes têtes devraient gonfler et exploser donc attend un peu et donne nous des news de l'évolution. Bonne Hyp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poildejelux 0 Posté(e) mai 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2013 ok merci a vous ca me rassure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 Hello, +1 pour Hypnol,sa me fait aussi penser à une carence en N , il est inutile de vouloir engraisser avec une dose plus forte d'azote, à ce stade avancé de floraison l'assimilation de ce dernier est presque inexistante chez la pante . Continue donc avec tes dosages habituelle. Par contre j'ai une petite remarque concernant la quantitée de tes arrosages , ils ne sont pas assez conséquent 1L c'est trop juste augmente à 1L5 minimum quitte à espacer un peu tes apports . @ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
poildejelux 0 Posté(e) mai 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2013 ok je prend note pour les prochains arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
poildejelux 0 Posté(e) juin 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2013 salut a tous voila l'évolution une petite semaine aprés l'ouverture de mon post : j'en suis a flo +49 les trichormes sont a 90% laiteux et 10% translucide et je pense commencer le rincage aujourd'hui ce qui m'amenerai a flo +64 environ sachant que dina annonce 40 a 50 jour de flo . si quelqu'un a des remarques hesitez pas . critical + white widow la white widow qui est un peu a la traine mais qui commence a gonfler depuis quelque jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés