mafiozo38 0 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 Bsr a tous,j'ai une question concernant le passage en Floraison, de ma plante a c+22.Elle mesure deja 32cm, c'est une Super Skunk Auto Feminisé, dans un box d' 1m sur 1m et de 1.60m de hauteur.Dois je attendre encore un peu avant de la passer en Floraison, ou dois je le faire de suite ?( c'est ma premiere culture indoor, et je sais qu'elle double ou triple en floraison )De quel maniere la plus optimale puis je la balancer en Flo' ?La mettre dans le noir total pendant 36h ? ou directement en 12/12 ?Merci de vos reponses et de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 565 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 Slt Si c'est bien une auto , mets la en 20/4 ou en 18/6 ,et elle se déclarera seule, ça devrait pas tarder . En bref , ce n'est pas toi le patron . Bonne soirée + BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 Lu Super Skunk Auto , dans un box , Dois je attendre encore un peu avant de la passer en Floraison Commencez déja par vous renseigner un peu sur ce que vous achetez, ce serait un grand pas en avant.. De quel maniere la plus optimale puis je la balancer en Flo' ? En la fouttant dehors^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiozo38 0 Posté(e) mai 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2013 Merci de vos réponses quand même . Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 565 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 (modifié) Re Je veux pas flooder, mais vu le temps dehors ; Sois pour 1 fois ,une ame charitable pour une auto , animalxxx STP J te le demande comme a un ami ! + BB Modifié mai 29, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiozo38 0 Posté(e) mai 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2013 R4ptoR: quand tu dit elle se déclarera toute seul tu entend quoi part la ? cordiallement Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 @R4ptoR : pas de pitié pour les autos... @mafiozo : dans autofloraissante, y'as rien qui te parle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiozo38 0 Posté(e) mai 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2013 ok lol desolee Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 565 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 Re La flamme ! Trop de sujet en parle , je te laisse chercher ! Tape autoflo dans la recherche . Vas sur le Wiki , c'est trés instructif . Bonne et Bon + BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés