Invité jahcool Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 Nous allons voir comment faire un reflecteur stile adjust a wing avec deux reflecteurs 1er prix, pour cela nous avons besoin :_ de deux reflecteur à 9.5e l un (j en avais deja qui trainé) _ une douille adjust a wing à 25e _ une scie à méteaux _une perceuse _une pince à rivé _des rivé pop PREMIERE ETAPE: Dériveter les plaques des reflecteurs et couper au niveau de l angle droit: DEUXIEME ETAPE: Riveter une des plaques à 1cm de la premiere aile et la seconde au bord de la deuxieme aile TROISIEME ETAPE: Riveter les deux ailes entre elles: QUATRIEME ETAPE: Fixer la douille adjust a wing: Et voila le resultat! à tester et à amelioré Ah oui j allais oublié pour les attache deux rond de porte clé et petit mousqueton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jahcool Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 (modifié) je compte mettre du milard diamand pour amelioré la reflexion. n hésitez à faire part de vos idées d optimisation Modifié mai 29, 2013 par jahcool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 Yop, Plutôt sympa ce bricolage et l'idée est sympa. Ce qui serait pas mal pour optimiser la chose c'est de redresser les réflecteur à l'horizontal. 2 barres en métal de 50 cm et 4 écrous/vis et tu nous fait un AAW A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jahcool Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 (modifié) Yop, Plutôt sympa ce bricolage et l'idée est sympa. Ce qui serait pas mal pour optimiser la chose c'est de redresser les réflecteur à l'horizontal. 2 barres en métal de 50 cm et 4 écrous/vis et tu nous fait un AAW A plus. Bonjour, freeman23 2 barres pour redresser les reflecteurs, trés bonne idée je vais essayer de faire ça avec de la tige filleté pour pouvoir régler les ailes je posterais une photo des que c'est fait, merci pour l idée. Si non j ais commandé du milar diamond hfy, avec quoi pourais-je le coller (non nocif pour les plantes) merci. jahcool. ps: Dans un journal de bricolage il y a quelqu'un qui préconise de la colle aérosol mais je suis spetique avec la chaleur de la lampe Modifié mai 30, 2013 par jahcool Lien à poster Partager sur d’autres sites
RpH 3 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 Et dire que moi j'ai payer le prix fort... Enfin quand tu veux pas te prendre c'est surement le mieux... +1 pour la colle je deconseille un ami a moi a deja des problemes lié a des colles Lien à poster Partager sur d’autres sites
kivou 5 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 (modifié) Bonjour bonjour Je sais que c'est un post relativement ancien mais je le trouve tres intéressant ... Si quelqu'un à testé ce montage peut il me dire si ça fonctionne effectivement bien ? Merci beaucoup ! Modifié mars 26, 2014 par kivou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 Yo, En théorie oui, mais dans la pratique tu n'auras pas le principale avantage des ailes c'est-a-dire pas de points chauds, ce qui pour moi est le vrai avantage du AAW (et qu'il est réglable bien-sur) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mars 26, 2014 Partager Posté(e) mars 26, 2014 plop! merci pour ce tuto... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaKrim 36 Posté(e) mai 29, 2014 Partager Posté(e) mai 29, 2014 yop bien vu le conseil pas cher! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart_Luik 4 Posté(e) juin 19, 2016 Partager Posté(e) juin 19, 2016 (modifié) j'oubliais presque de dire bonjour mille excuse Salut à tous, petit déterrage mais merci pour ce tuto je vais le faire pour mon espace croissance/bouture Sympa l'économie Modifié juin 19, 2016 par Bart_Luik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alien Technology 8 Posté(e) mai 1, 2017 Partager Posté(e) mai 1, 2017 (modifié) Bonjour,Je voulais partager une astuce que j'ai appliqué à mes débuts par faute d'argent.J'avais acheter deux poubelles en aluminium que j'avais coupées en deux, puis polies et pliées.Ca m'avait fait 4 réflecteurs d'environ 60 cm de longueur / 40cm de largeur pour 40 euros. Modifié mai 1, 2017 par Alien Technology Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés