breakingbeuh 0 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 bonjour, je voudrais savoir en coco melanger enzime et engrais etait une mauvaise chose ou pas?? je ne troiuve pas de reponse precise merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 salut, je ne troiuve pas de reponse precise merci Je suis plus que surpris mais bon ... On va dire qu'il est fortement conseillé de mettre des enzymes avec tes engrais pour ne pas dire que c'est indispensable. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
breakingbeuh 0 Posté(e) mai 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2013 oui bien sur mais dans le meme melange je me dis que ca peut changer quelque chose non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 oui bien sur mais dans le meme melange je me dis que ca peut changer quelque chose non? Oui ca va changer quelque chose, ca va éviter de cramer tes plantes par exemple... Je veux pas paraitre méchant mais tu as lu au moins un guide sur la culture en coco ? Si oui, il va falloir le relire... dsl. Lien à poster Partager sur d’autres sites
breakingbeuh 0 Posté(e) mai 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2013 ok merci oui je l'ai lu mais rien ne me disait qu'il fallait le mettre dans lke meme melange Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés