[Résolu]probleme fin de floraison

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord, voici les caractéristiques

- Variété: Nothern light non féminisée

- Age: flo + 84 apres l'apparition des 1er pistils soit 12 semaines ald des 8/9 semaines de temps de flo annoncé par le seedeur.

- Partie atteinte: Feuilles et têtes

· Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 60/60/140

- Lampe utilisée: CFL 200W

- Distance lampe/plante: 10 cm

- Cycle lumineux: 12/12

- Température: oscille entre 22/27

- Hygrométrie: oscille entre 30 et 40

- Extraction utilisée: WINFLEX 185m3 + filtre à charbon

- Ventilation utilisée: ventilateur de base

- Cycle d'extraction et de ventilation: extraction et ventilation en continue

· Terre

- Indiquez le substrat utilisé: All mix

- Taille des pots: 23/26

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :biobloom, phase 4 et sugar babe

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: environ tout les 3/4 jours

Donc mes problèmes sont:

- sur mon plant palissé, apparition sur toutes mes tetes de petit pistil jaune et jaunissement des feuilles alors que mes trichomes ne sont pas encore à 20% ambrésdscf0961d.jpgdscf0954bo.jpg

- Sur mon deuxieme plant one bud, apparition de feuille jaune au niveau de mes tetes alors que les grandes feuilles sont toujours bien vertes, mes trichomes sont loin d'etre à 20% ambrés.dscf0968p.jpg

Merci par avance de vos réponses

Modifié par laurent257

Lu

Pour le 1er, fleurs tératologiques , à arracher et surveiller.

Le 2ème, on dirait qu'il y a eu une reprise de croissance (feuilles non dentées).

Lu

Pour le 1er, fleurs tératologiques , à arracher et surveiller.

Le 2ème, on dirait qu'il y a eu une reprise de croissance (feuilles non dentées).

Merci pour les réponses rapide.

Penses tu que pour le probleme de fleur tératologiques, je dois sortir le plant de mon espace de culture car toutes les tetes de mon pied sont infectées et passer le plant en periode de noir + rincage avant sechage?

Bah ça dépends si t'en a beaucoup ou pas. Souvent elles sont stériles, mais ça arrive que non, à toi de voir si tu veux prendre le risque ou pas (ça dépend de combien de plantes tu as).

T'as commencé le rincage? Car rincage+noir, c'est vraiment pas le top, la plante ne boit quasiment pas , donc tu vas avoir du mal à faire un bon rinçage.

Bah ça dépends si t'en a beaucoup ou pas. Souvent elles sont stériles, mais ça arrive que non, à toi de voir si tu veux prendre le risque ou pas (ça dépend de combien de plantes tu as).

T'as commencé le rincage? Car rincage+noir, c'est vraiment pas le top, la plante ne boit quasiment pas , donc tu vas avoir du mal à faire un bon rinçage.

Salut,

Merci pour ces précisions, il me reste 2 plants dans la chambre de culture, toutes les têtes de mon plant sont atteintes et en grandes quantitées, j'ai même déjà trouver 2 graines (de couleur verte).

Oui le rinçage a déjà commencé pour celle-ci.

Modifié par laurent257

salut (et pourquoi elle s'est pas declaré herma avant?) tous simplement a cause d'un coup de stresse souvent des bananes aparaisent en fin de flo, le mieux tu vires les bananes tu isoles le pieds et tu commences ton rinçage avant que les graines t'envahissent

salut (et pourquoi elle s'est pas declaré herma avant?) tous simplement a cause d'un coup de stresse souvent des bananes aparaisent en fin de flo, le mieux tu vires les bananes tu isoles le pieds et tu commences ton rinçage avant que les graines t'envahissent

Salut garstock,

C'est effectivement la decision que j'ai pris!

Merci pour votre aide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.