Petite question sur le clonage


Messages recommandés

Bonjours a tous , hier en revenant de travailler mon pote ma apeller pour me dire que sa serre a clonage ne faissais vraiment peux d'humidite meme que il a spray le dome un-peux la temperature de sa piece et toujours entre ( 23-26 degre )

 

Chose que on na remarquer , le dome ou il se pose sur le plateau noir on vois une crack on dirais que l'air peux passer esque il serais mieux que je mettre du papier collants pour que l'air ne puis rentre mes les crack entre le dome et le plastique ces peux mes je crois comme je les dit que l'air pourais entre et nuir a l'humidite ? merci davance pour vos reponse

 

 

vue que ces petite von aller dehors esque quand il fais 21degre en montant il devrait sortir le dome dehors merci beaucoup !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP !

Alors si tu veut tu peut mettre du SCOTCH... ;) ( tu comprend ? )

 

je pense que Monsieur nous explique qu'il y-a une fissure sur le couvercle de sa serre :roll:

 

Hello

Je pense surtout que les collègues avaient bien compris mais tentais de lui faire comprendre qu'un peu de relecture, de correction etc ferait pas de mal.

 

On demande pas des textes made in Pivot, mais un minimum c'est sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

C est pas faute d'avoir demandé des efforts dans le sujet precedent.

 

Celui ci est quand meme plus lisible que le dernier, un debut d'effort a ete fait.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler encore je n'es jamais etais a l'ecole ces un peux dure pour moi je fais de mon mieux mais est ce que sa serais bon de mettre du scootch tape pour empecher l'air completement de rentre ? ou ces juste normal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien sur mettre du scotch tape pour empêcher l'air d'entrée :xD:

 

Sinon des serres sur internet c'est moins de 10 euros... puis t'est pas obligé d'investir, ta surement un truc chez toi qui peux servir comme dôme ;) Après sa pousse même s'il n'y a pas 80% d'humidité hein! ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.