Mafyou 4 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Interval , excellent choix pour rouler des bédos Lien à poster Partager sur d’autres sites
High-High 1 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Bonsoir Moi j'utilise actuellement du Pueblo pour ma beuh ... J'en mets juste à peine, une petite pincé pour la combustion Mais j'ai envie d'un peu de changement Alors j'ai envie d'un tabac avec un minimum d'additifs. Je pense que je vais tester Fleur de pays ça à l'air d'être pas mal. Ou alors je vais tester le tabac dénicotiniser à partir de pueblo. ( J'ai déjà essayer, mais à vrai dire, le tabac n'était pas sec, et ma gorge en a pris un coup ) Bref, si vous connaissez d'autres tabacs avec très peu d'additifs, pour suivre le sujet je vous écoute ( Je précise que je n'utilise que du tabac à rouler ) Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
.gabriel. 8 Posté(e) juin 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2013 (modifié) Y'en un nouveau qui s'appelle yuma il est cultivé biologiquement sans additif et en plus il respect les normes du commerce équitable de plus il est sans additif . A croire ce que j'ai lu il n'airrait pas énormément de gout donc c'est posey pour les bédo Je suis allé voir pour acheter interval mais y'en à plein de sorte lequelle prendre ? Le blond à coupe fine ? Modifié juin 4, 2013 par .gabriel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
High-High 1 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 Bon je dois donc tester Fleur de pays et Yuma ... Puis Interval aller Ça va me faire beaucoup de tabac pour le peu que j'en consomme ... Pour Interval je sais pas ... Mais perso, je préfère le tabac blond pour les spliffs Après coupe fine j'en sais rien Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphétamines 51 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 Fleur du pays et pueblo c'est des classique des vieux fumeurs de bédo et c'est mes préférés, après interval bio est sympa, et si tu trouves un bon bureau de tabac, "manitou" est à essayer... Du 100% tabac, qualité allemande, texture top pour les bédos, après que dire du gout ça reste du tabac c'est pas bon, mais voilà quoi faut bien couper la beuh (malheureusement)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
.gabriel. 8 Posté(e) juin 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2013 Merci moi je vais tester les même High High sa va être les vacance ca va vite partir Lien à poster Partager sur d’autres sites
High-High 1 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 (modifié) Fleur du pays et pueblo c'est des classique des vieux fumeurs de bédo et c'est mes préférés, après interval bio est sympa, et si tu trouves un bon bureau de tabac, "manitou" est à essayer... Du 100% tabac, qualité allemande, texture top pour les bédos, après que dire du gout ça reste du tabac c'est pas bon, mais voilà quoi faut bien couper la beuh (malheureusement)! Malheureusement en effet :/ Donc à tester Fleur de pays, Interval Bio, Yuma, et manitou ==> Deutsch Zuverlässigkeit Merci moi je vais tester les même High High sa va être les vacance ca va vite partir Hmmm ... Je paris qu'avec 2 ou 3 sachet de 30 g de tabac je tiens facilement tout l'été Je mets vraiment pas grand chose en tabac Juste assez pour avoir une combustion continu Mais bon, c'est pas périssable le tabac, si ? Modifié juin 5, 2013 par High-High Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 salut, beurk le tabac à rouler affreux... tu prends des jps blanche tu verras bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
.gabriel. 8 Posté(e) juin 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2013 (modifié) Oué le tabac à rouler c'est pas super enfin ceux que j'ai gouter c'est à dire du drum . Sinon pour le tabac je pense que ce soit périssable mais sa devient sec est après sa t'arrache la gorge . Même si je met pas énormément de tabac ( 1 /4 ) pendant les vacs sa part vite 30 g en deux mois c'est pas assez Ps : j'ai le choix entre du tabac yuma rouge ou jaune je prend quoi y a t'il une reel différence et vaut mieux prendreà rouler ou indu ? Modifié juin 7, 2013 par .gabriel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ur LaSt Weed 5 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Je fume jamais de cigarette pourtant j'ajoute du tabac au joint mais j'essaye d'en mettre le moins possible et j'ai jamais eu envie de fumer une cigarette ( sa me dégoute ) Y a certain tabac qui sont mieux pour rouler c'est sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
.gabriel. 8 Posté(e) juin 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2013 J'ai essayé le yuma en tabac à rouler il passe grave bien avec de la weed on ne le sent pas par contre on sent bien le goût de la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigvanish 55 Posté(e) juin 27, 2013 Partager Posté(e) juin 27, 2013 (modifié) Salut tous , perso je confirme pour l'interval sans additifs (paquets blancs donc, il ne me semble pas qu'il soit bio par contre ?? c'est deux choses différentes, et vu ce que relâche de toute façon la combustion, le bio pour du tabac... enfin ce n'est que mon avis), gout faible et plutot neutre je trouve (relativement aux autres tabacs bien sur) J'ai vu passé le pueblo dans les posts rpécédents, perso je lui ai trouvé un gout très particulier (un peu écoeurant), même si effectivement pas trop fort non plus, qui se ressentait avec de la beuh (je suis fumeur de tabac également...) ++ bon smoke Modifié juin 27, 2013 par bigvanish Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) juin 27, 2013 Partager Posté(e) juin 27, 2013 Salut, Juste pour info, celui qui cherchait des feuilles bios, grinders etc... sur Paris il y a le musée du fumeur a coté du metro Voltaire, il y a vraiment de tout. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystalised1 10 Posté(e) septembre 8, 2013 Partager Posté(e) septembre 8, 2013 Personnellement je sais pas si c'est les moins fort sur le marcher mais je fumes toujours du Lucky strike Rouge (tabac à rouler) ou Pall Mall quand j'ai plus trop d'argent haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
High-High 1 Posté(e) septembre 17, 2013 Partager Posté(e) septembre 17, 2013 Bonsoir Le sujet est un peu remonté depuis J'en profite pour faire le bilan des tabacs que j'ai testé cet été : Pueblo ( habituel ) : Toujours sympa, mais oui, un peu écoeurant à force. Puis le pueblo fait énormément de " poudre " et c'est pas toujours sympa à fumer avec de l'herbe ... Fleurs de pays : Vraiment sympa, mais je lui ai trouvé un petit goût quand même ... Et il n'était pas si sec que ça, il " piquait " un peu plus que le pueblo. Voilà Oui, j'ai tenu tout l'été avec 2 sachets de 30g de tabac ( Une pincé par joint, c'est vraiment pas beaucoup et je m'en félicite ) Bon, je pense que mon prochain paquet sera Interval Bio, si j'arrive à en trouver ! À bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
.gabriel. 8 Posté(e) septembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2013 Salut ! Moi aussi je vais faire un petit bilan par rapport au tabac que j'ai utilisé Franchement le YUMA même si c'est difficile d'en trouver c'est vraiment bien on le sent pas et il fait très bien ressortir le gout de la weed Après il y a aussi le camel en pot qui est assez simple à trouver qui passe bien aussi Par contre le philip morris bio c'est pas super je prefere les originales Lien à poster Partager sur d’autres sites
High-High 1 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 Bonsoir Gabriel Je rebondis : Ce matin j'ai acheté un paquet d'Interval Blond ( coupe fine ) ... Et à ma grande surprise, ce n'est pas du tabac sans additifs !!! Il y a 9,5% additifs, ça m'a bien déçu ... D'autant plus qu'il n'y avait pas de paquet de 30g mais seulement de 40g ... J'ai donc payé 9,20€ pour du tabac bourré d'additifs que je vais devoir garder longtemps Bon, tans pis, je vais pas le jeter au prix que ça coûte ... Mais ça me déçoit pas mal :/ Bref, quand j'aurai fini ce gros paquet ( dans longtemps, vu que c'est plus l'été, qu'il y a les cours à la fac et tout ça ), je testerai le Yuma, en ésperant pouvoir en trouver pas trop difficilement ( et par paquet de 30g tant qu'à faire ) Sinon, camel et philip mo ==> Je prends pas, additifs Et pour plus de clarté, le Yuma est-il un tabac avec ou sans additifs, et puis bio ou pas bio ? Merci bien A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
.gabriel. 8 Posté(e) septembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2013 Alors high high le tabac yuma est 100 % bio ( poussé sans engrais chimique ) sans additif de plus il ne coûte pas cher environs 6 euros les 30 g et il respecte le commerce équitable ( il ne prend pas une marge énorme sur ceux qui font pousser le tabac ) .Par contre le yuma c'est vraaiment chiant d'en trouver j'ai du me renseigner pour trouver et j'ai du aller dans paris Lien à poster Partager sur d’autres sites
High-High 1 Posté(e) septembre 20, 2013 Partager Posté(e) septembre 20, 2013 (modifié) Salut Okay ça va ! bah, quand je finis mon paquet de 40 g je passe au yuma ! J'ai fumé un spliff tout à l'heure en sortant des cours ( bah quoi ? c'est le week end ) avec l'Interval, c'était pas terrible, il a pas beaucoup de goût, mais par contre je le trouve un peu humide ( contrairement au pueblo ). Bref, vivement le yuma Je reposterai sûrement ici pour donner mon avis Bon week-end et bonne fufu Edit : P.S. : J'suis sur Marseille, j'éspère quand même pouvoir en trouver ( d'ailleurs si un marseillais passe par là et sait où trouver du yuma ) Modifié septembre 20, 2013 par High-High Lien à poster Partager sur d’autres sites
High-High 1 Posté(e) novembre 20, 2013 Partager Posté(e) novembre 20, 2013 Hey salut everybody ! Bon, voilà, donc j'ai fini mon paquet d'interval dégueulasse il y a quelques semaines, et j'ai pris un paquet de Yuma =D En effet, c'est génial ! Bio, sans additifs, commerce équitable ... Parfait Le seul petit défaut, c'est qu'il est encore plus poudreux que le pueblo Enfin, quand le paquet est neuf et rigide ça va, mais après 2 semaines au fond de la poche c'est autre chose Puis, j'ai eu de la chance, j'ai trouvé un paquet de cigarettes. Bon, même si je fume pas mes joints avec des indus, je les ai gardé pour me dépanner quand même Et ces cigarettes, ce sont des cigarettes " Maya ", je ne connaissais pas, mais le paquet est super stylé ( très coloré ! ) Il ne contient pas d'additifs. Il paraît qu'il existe en tabac à rouler aussi. Il est pas mauvais je trouve Bref pour l'instant, j'en retiens 2 ( pas forcément dans l'ordre de préférence ) - Pueblo - Yuma Et les prochains à tester : - Manitou - Maya Voilà, à la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés