Le tabac ayant le moins de gout


Messages recommandés

Salut à tous j'aimerais s'il vous plait que vous m'aidiez à savoir qu'elle tabac aurait le moins de gout possible ( je ne m'y connait pas je n'en fume pas ) pour pouvoir faire mon mélange avec mon herbe . Et aussi trouver un tabac assez sec je n'ai pas de préférence entre industrielle ou tabac à rouler ( même si pour le moment le meilleur tabac que j'ai gouté avec de l'herbe sont des indus )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Si tu ne fumes pas de tabac, EVITE DE COMMENCER , tout ca pour fumer de la weed... Ce serait pire que tout..

 

Bref , utilise un substitut de tabac ou un vapo.

 

Perso j'utilise du Greengo depuis que j'ai arreté les clopes ;) et c'est vraiment bien adapté .

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

+1 . Ce serait vraiment con de gâcher ta weed ET ta santé...T'as réussi à pas tomber dans le piège du tabac, continue !

Et comme le propose gardenlord, pourquoi ne pas se mettre au vapo? T'as un très bon topic sur le fofo, pour t'aider à faire ton choix.

 

Donc mon conseil, vapote ou fume pure ! (les substituts j'ai jamais testé...)

 

ps : Pour ceux qui n'arrivent pas à se passer de cette belle m**** , les fabricants se mettent tous à sortir des tabacs dits "naturels", sans ajout d'agent de saveur et de texture...Camel, Lucky etc

 

Mais les nombreux produits chimiques ou poisons, sont toujours là, vous inquiètez pas ... :roll:

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Oui le vapo est une bonne solution pour éviter le tabac l'une des meilleurs je doit dire

Perso j'ai acheter un bang de la marque de R**r c'est douille pure ou rien xD

Donc en réponse a t'as question aucune idée et si t'en fume pas, ne commence pas ^^

 

Pareil j'ai jamais test les substituts, je me suis même jamais pencher dessus.. hum hum :chim:

 

++ Rasta

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses rapide mais le vapo c'est hors de prix de plus j'aime la fumé surtout avec des potes c'est plus conviviale la vapeur sa me dérange pas mais c'est pas mon kiff . Je limite ma conso au vacances donc même si je sais que le tabac à un effet négatif sur mes poumons j'en fume un peu par raison éco car fumer pur c'est bien mais sa fait des petit join et à plusieurs ca part trop vite . Sinon quels sont les substitues que je peut trouver dans un commerce ? Et pour en revenir au tabac j'ai entendu parler de fleur du pays est il fort en gout dénature t'il le gout de la weed?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Comme il ton dit mieux vaut éviter le tabac mais si tu veux un conseil (car moi je fume aussi la clop ) en tabac a rouler fleur de pays et bien pour rouler du moins est meilleur que camel pour moi, après tu dit du tabac sec mais le souci c'est que quand le tabac est trop sec ben sa arrache la gorge que se soit du tabac ou des clops, moi en tabac j'utilise soit fleur de pays ou rasta (qui est meilleur pour ma part mais le buraliste en a rarement) et niveau clops je prend philip morris ou malboro a évite les news il y a trop de branche..

Voila pour ma part, mais le meilleur c'est de fumer pure biensur :P

Bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je prend phillp morris pour ma weed faudrai que j'essaye fleur du pays parce que moi je cherche quelque chose qui ai le moins de gout possible. Sinon personne ne saurrai ou je pourrait trouver des subsituts en dehors d'internet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc fleur du pays à moins de gout que phillp morris ? Sinon vous sauriez pas si y'a pas un magasin pour fumeur avec des feuille bio des grinder et tous le matos qui faut près de paris ou à paris même ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

si jamais tu fume pas encore de tabac et que tu veux t'y mettre ( tu va le regretté ) surtout n'achéte pas de tabac bourré d'additif genre malboro etc, le top pour moi ces fleur du pays a roulé sa passe créme avec les oinjs ! sur le paquet ya marqué 100% tabac et moin de 0.3% d'additif etc.. sinon ya les nouvelles philip morris sans additifs le paquet il est a moitié marron sombre on dirait du carton sa passe bien sa va..

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Salut

Sur paris je pense pas pour le matos, perso pour les feuille briquet grinder etc j'prend sa sur le net car c'est moins chère exemple des ocb slim où je suis c'est 1 e 50 sur le net c'est en moyenne 1euros le paquet et sur certain site si tu en prend plusieurs tu a des rabais, donc tu est gagnant après c'est sur que si tu prend juste un paquet tu sera pas gagnant car y a le frais de port donc pour moi j'passe des commande pour 25euros, alors que j'ai le buraliste j'en aurais pour 30/35e et 5e/10e de moins c'est toujours bon a prendre si tu veux un site envoie un mp car je crois qu'on a pas le droit de faire de pub :)

Bonne fumette :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je n'ai pas les possibilité de commander via internet . Sinon vous pensez que c'est impossible de trouver un magasin ou un tabac qui vendent des feuille bio même si elles sont plus coûteuse ? Je savais pas que phillip morris vendait des clope sans additif . C'est vrai que je n'aime pas trop le faite de fumer du tabac mais fumer pur c'est bien mais ca part vite.Je vien de voir qu'il y a des tabc bio cultivé sans pesticide de plus appliquant le principe de commerce equitable quelqu'un à t'il testé ?

Modifié par .gabriel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

C'est clair que c'est dommage de se mettre au tabac! le vapo c'est le top. t'en a des tout petits qui fonctionnent un peu comme des pipes et c'est pas trop cher. tu as le bang aussi. t'es pas obligé de mettre de tabac. Mais c'es pas tres sain... La shisha aussi que tu prépare avec du tabac spécial. C'est vraiment les tabacs pour narguilés qui proposent les tabacs les plus haut de gamme aujourd'hui. Il y a un forum sur l'art du narguilé ici. tu trouvera toutes les infos concernant le bon tabac!

 

Sinon, pour ce qui est du tabac a rouler, ca donne pas toujours des oinjs tres bien aerés, ca chauffe plus vite. Quand c'est sec c'est du foin... bref, moi j'evite. sinon, pour la marque jsuis d'accord avec les autres, fleur du pays c'est bien! c'est neutre.

 

En paquet, je conseille vraiment le camel essentiel. un peu plus cher encore que les camel standard mais c'est presque 0% d'additifs. Et la réputation de camel en matiere de qualité de tabac n'est plus a faire. Pour ce qui est du bio, je connais pas...

 

Les feuilles existent en bio. T'as toutes sortes de choses. des feuilles transparentes a base de cellulose, de chanvre... t'as meme des ocb bio il me semble... et certaines marques presentent le label rainforest !

vas dans un gros bureau de tabac pres de chez toi et demande au buraliste ce qu'il a. Des fois, certains se sentent pas super à l'aise d'avoir une gamme etendue de ce genre de produits et ne les présentent pas. c'est dans un tiroir!^^

 

Une derniere suggestion, dans certains bureaux de tabac ou certaines epiceries de quartier tu peux trouver des "blunts". emballage hermetique individuel qui renferme une feuille de tabac brute de forme rectangulaire. c'est assez gros, epais, tu remplis ca de weed, tu roule! c'est 100% tabac comme feuille! Apres tu peux te prendre pour snoop dogg!

 

voilà tout ce que je sais apres 20 ans de weed...

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme il a été dit plein de fois, si tu peux éviter le tabac, c'est vraiment mieux. On est un paquet de "cons" à être tombé dans le piège.

Vérifie mes propos mais je crois que le tabac "pueblo" est aussi sans "agents destructeurs".

 

Je te suggère sinon de passer à la pipe. Certes, tu vas fumer pur mais cela peut être sympa et tout aussi convivial à faire tourner. Cela m'arrive de temps en temps, avec une pipe en verre + grille et je reconnais pour une petite quantité de weed, j'ai un agréable moment qui suivra ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une derniere suggestion, dans certains bureaux de tabac ou certaines epiceries de quartier tu peux trouver des "blunts". emballage hermetique individuel qui renferme une feuille de tabac brute de forme rectangulaire. c'est assez gros, epais, tu remplis ca de weed, tu roule! c'est 100% tabac comme feuille! Apres tu peux te prendre pour snoop dogg!

 

voilà tout ce que je sais apres 20 ans de weed...

 

Bon grow!

 

Re

 

Les blunts sont loin d'être composés de 100 % de tabac...Faut pas oublier la bonne dose de prod chimiques, pour leur donner divers goûts et odeurs, qui est rajoutée...

 

Y a rien de pire pour dénaturer le goût de la weed...Il existe des versions "nature" cependant, et là le goût est moins altéré, mais je sais pas si c'est très naturel...

 

Mais il en faut pour tout les goûts, c'est vrai ...;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommande également de fumer pur. Ça consomme un peu plus d'herbe, mais ça vaut le coup. C'est meilleur et plus sain.

 

Pour la petite histoire, j'ai commencé à fumer quand je vivais aux USA, et pas mal d'américains ne savent même pas que l'on mélange avec du tabac ici en Europe. Ils voient ça comme une hérésie, surtout que la clope a mauvaise presse chez eux. Quand je fume avec du tabac, ça m'arrache la gorge, je suis obligé de tirer de toutes petites lattes !

 

Pour moi, c'est encore un argument en faveur de la dépénalisation et d'une meilleure prévention. Il faut expliquer que c'est mieux de vaporiser, ou fumer de la bonne herbe pur. Pas du tchernobyl mélangé avec du tabac.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord!

les naturels sont les seuls consommables. les autres sont trop chimiques et ecoeurants. La marque m'echappe mais tu peux en trouver uniquement composés de tabacs et de composants organiques. C'etait surtout pour presenter le produit. ce n'est pas ce que je prefere non plus. Et ca evite le melange de la weed avec du tabac... pas plus "naturel" il me semble!;-)

 

Mais ta precision etait à faire mcponpon! merci!

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est un paquet de "cons" à être tombé dans le piège.

 

Tu ma fait taper une bonne barre mais tu a carrément raison mdrr

Sinon pour tes feuille et tabac style fleur du pays et tout va au tabac du château de Vincennes ( car si j'ai bien compris tu est sur paris) tu trouvera surement des feuille bio car il on du choix que se soit en tabac comme en feuille..

Bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.