questionage


Messages recommandés

cela a et plate mes a se qui parrais je ne respecte pas les regle... mon langague etais toute tres bien ecris ces plutot plate.. mes bon sa me sert a rien vous me dite toujour sa..

Modifié par Watsky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Comme on vous l'à déjà expliqué le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Nous ne somme pas des chiens et je pense qu'un minimum de politesse (bonjour / au revoir) est mieux vue par la communauté et ça ne fait pas de mal il me semble.

 

De plus tout les navigateurs internet disposent d'un correcteur d'orthographe, merci de vous en servir. Nous ne sommes pas des virtuoses de la langue française mais il y'à un minimum...

 

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

 

Comme on vous l'à déjà expliqué le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Nous ne somme pas des chiens et je pense qu'un minimum de politesse (bonjour / au revoir) est mieux vue par la communauté et ça ne fait pas de mal il me semble.

 

De plus tout les navigateurs internet disposent d'un correcteur d'orthographe, merci de vous en servir. Nous ne sommes pas des virtuoses de la langue française mais il y'à un minimum...

 

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed.

 

Tous* les navigateurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-il possible d'échanger sur des forums sans règles d'écritures communes?

 

Hello

A partir du moment ou c'est incompréhensible je ne vois pas ou se situe l’échange.

Les navigateurs internet sont tous équipés de correcteur orthographique qui fait au moins la base.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Totalement en accord avec ce qui est dis plus haut, mais un petit peu de tolérance n'a jamais fait de mal. Maintenant, il est vrai que le premier message de watsky n'est pas clair *, et qu'il ne S'est pas servi des outils mis à sa disposition. Mais en à t-il vraiment compris le fonctionnement ?

 

*

cela a et plate mes a se qui parrais je ne respecte pas les regle... mon langague etais toute tres bien ecris ces plutot plate.. mes bon sa me sert a rien vous me dite toujour sa..

 

Le second message de watsy*, on peux voir qu'il a fait l'effort qui lui a été demandé puisque cette fois, son message est quant même plus lisible.

J'ai fait partie d'une association de lutte contre illettrisme et j'en connais les tenants et aboutissants vous comprendrez mon étonnement suite aux remarques.

 

*

esque je pourais savoir pourquoi a chaque fois je publie quelque chose un moderator ou admin vien toujour me dire que se que je fais nes pas correct..

 

merci

 

chussssss

Modifié par cananonyme
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

en tout cas si Watsky a des soucis d'illettrisme par exemple ,

 

la modération et les membres de cette commu ne peuvent pas le savoir :-P

 

il y aura forcément plus de tolérance si l'on sait que untel et untel a tel ou tel handicap ;)

 

il y a bien un membre non voyant sur cw , qui l'a précisé au départ lors de sa présentation

 

et il n'a pas été " laissé sur la touche " ^_^

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Juste pour infos watsky tu serais pas canadien ou réunionnais?

 

Effectivement les modos réagissent trés vite niveau orthographe, ça permet de garder le fofo propre et lisible, faut voir à quoi ressemblait le forum en 2006.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

en tout cas si Watsky a des soucis d'illettrisme par exemple ,

 

la modération et les membres de cette commu ne peuvent pas le savoir :-P

 

Il suffi de lire pour s'en rendre compte .... A moins d'être soit même illettré. :lol:

La remarque de Randy march est juste. Peut être sommes nous simplement en présence d'un étranger ne maitrisant pas la langue de Molière.

 

 

chussssssss

Modifié par cananonyme
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je vais me permettre de cloturer le sujet, non par censure, mais pour eviter que ca ne derive.

 

Le fait est que le message de modo en cas de post illisible est un message standard. Certes il n'est pas totalement "sympa", mais il permetde cadrer les posts.

 

J'espere qu'il ne l'a pas mal pris , mais de fait, sur des echanges ecrits, dur de ne pas le faire remarquer.

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.