Invité shrimpdu13 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Bonjour, je ne suis pas une adepte de la culture de cannabis, mais on a retrouvé une plante caché entre des cypres, (surement le voisin...) on la donc recuperée, 30 cm de haut, on la à l'interieur, un peu vers la lumiere. Je voudrai savoir si il faut la couper pour la faire secher? ou attendre? je vous joinds des photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 remets là où tu l'as trouvé et demande à ton voisin de te faire gouter et t'initier à la culture 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito5 1 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Je sens que tu vas te faire allumer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Yep Clairement venir ici en te vantant d'avoir volé des plants a quelqu'un va a l'encontre de la philosophie de ce site... Culture hydro,terre,coco ? aucun • Culture indoor,outdoor ? aucun • Variétés cultivées ? aucune • Votre weed préférée ? aucune Bref, remets la ou tu l'a prise... Et prepare toi une culture a toi... Topic clos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés