windaube21 102 Posté(e) juillet 23, 2013 Partager Posté(e) juillet 23, 2013 Salut, moi en ce moment j'ai pas de copine donc je me la secoue pas mal et avec de la Originale Amnésia Dinafem je gicle comme c'est pas permis !!!!!!!!!!!! La Citral Skunk de chez The bulldog seeds avec une copine nous rendait bien excités Je pense qu'une bonne sativa ferait bien l'affaire ps: sortez couvert et si vous passez par derrière faite attention au cigare Personne ne la dit mais tu ma tuer a chaque vois que je vien sur le topic sa me fait triper j'etait obliger de relever le truck... Au moin ya pas de tabou avec toi Sinon jai tester ya pas longtemp de la " jack je sais plus quoi" ben elle ma calmer donc je la recommande pas elle a un effect qui asome ( désoler pour la precision de l'info sur la varieter ) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) juillet 23, 2013 Partager Posté(e) juillet 23, 2013 (modifié) Jack Herer, ou Jack HOror, ou meme Critical Jack ? pourtant la Jack Herer, c est un gout au top! Alex Modifié juillet 23, 2013 par AlexT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna Posté(e) juillet 23, 2013 Partager Posté(e) juillet 23, 2013 (modifié) Bonjour, sujet ... somme toute intéréssant s'il ne dérape pas ^^ Je pense qu'il s'agit avant tout de psychologie, je veux dire d'état d'esprit. Je m'explique. Je crois que c'est l'inverse d'un bad trip. Si vous fumez dans un lieux inconnu, que certaines personne ne vous reviennent pas etc. Vous vous prédisposez avec certains facteurs au bad trip (moins avec le rodage, mais c'est l'idée) Et bien je pense que pour le sexe, c'est pareil mais à l'inverse. Vous etes dans un lieu safe par excellence (chez vous, le plus souvent) et avec quelqu'un que vous aimez. Vous etes prédisposer au good trip lol Ce point de vue expliquer (le mien ^^), je confirme aussi que ça marche bien pour nous quand on fume light et si possible high (c'est le mieux) Je préfère donc celle conseillé pour la journée sans gros stone lourd*. Ma femme par contre marche à tout (à petite dose) et n'à qu'à se détendre ^^ *Edit : à voir dans le strainguide. Modifié juillet 23, 2013 par Néocanna 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 plop! j'ai de formidables souvenir en la matière avec une arjan strawberry haze de chez GHS. Voila ma contrib @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juillet 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2013 salut merci à tout le monde qui participent et anime se sujet ! malheureusement je n'ai qu'une variété donc je compte sur vous pour me faire un max de rapport ! alors on fume un max de weed différentes, on un max aussi et on fait un rapport à jocker41. allé on se sort les doigts du est on se mais au boulot !!! bye les amis cannaweedeur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 plop! mdr jocker t'es sur qu'il faut sortir c'est pourtant le sujet ... @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
levieuweedeur 132 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 - Attention toutes paroles dites si après, l'est sous l’influence du THC - En parlant de doigt dans le C.. , savez vous que la prostate et son hémisphère sont très ssssensssible (dans mon corps à moi... ), après consommation de Weed Mes plus gros Orgasmes prostatique, je les doigt au Cannabis Peace les Man's 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigvanish 55 Posté(e) août 1, 2013 Partager Posté(e) août 1, 2013 (modifié) Salut, bien que n'ayant pas expérimenté moi même (je cultives certains préjugés afin d'occuper le terrain ça évite que d'autres s'installent :D), la prostate est connu pour être une zone érogène particulièrement sensible, sans aucun besoin de cannabis ^^ Sinon je rejoint assez Néocanna : le high nous mettrait dans une disposition d'esprit très positive pour être performant, aphrodisiaque indirect ? ^^ ++ Modifié août 1, 2013 par bigvanish 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) août 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2013 (modifié) les gars je pensais plus a mettre les doigts dans sa conjointe sa va je suis ouvert à tout ! moi personnellement mon trou de sortie reste un trou de sortie je prend aussi les rapport individuelle, perso avec la weed j'en ai eu des pas mal avec mon kiki hein ! bon les gars on se remet au boulot sinon je vous bye ! ps: le vieux weeder la coloscopie ne te devrait pas te dérangé Modifié août 1, 2013 par joker41 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) août 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2013 bigvanish: pour moi sa reste un le meilleur aphrodisiaque du monde ! quand j'en fume ma conjointe me dit que sa augmente la taille et la circonférence et la durée de l'act tu peu le refaire direct sans temps de pose une vraie bête seulement quand je fume, avec celle que je fume actuellement. j'ai remarqué que je plus quand je fumé. conclusion ses un aphrodisiaque à par entière pour moi ! bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
levieuweedeur 132 Posté(e) août 1, 2013 Partager Posté(e) août 1, 2013 Sinon je rejoint assez Néocanna : le high nous mettrait dans une disposition d'esprit très positive pour être performant, aphrodisiaque indirect ? ^^ Je joint et rejoint aussi ce dire, je ne me pose même pas la question !!! Oui la Weed mais dans un état psychique qui rend plus réceptif au caresse externe et interne 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) août 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2013 salut tout le monde ! je vous met une musique pour encourager les troupes, je pense que sa va vous plaire ! à par peut être les filles c'est à prendre à la dérision. j'envoie la purée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) août 22, 2013 Partager Posté(e) août 22, 2013 salut, j'ai ramener de la new york city diesel de dam (coffe: The Hunter's !), trés nikel pour la baise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoltis 24 Posté(e) septembre 5, 2013 Partager Posté(e) septembre 5, 2013 Je remonte le post car j'ai trouvé ça aussi https://fr.seedfinder.eu/cloud/effect/Aphrodisiac/strains.html Je pense que chacun y trouvera son compte !! y a déjà eu des réflexions sur le sujet lol !!! OG Kush-LemonLarry x ECSD BX1 elle a l'air pas mal !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoltis 24 Posté(e) septembre 5, 2013 Partager Posté(e) septembre 5, 2013 (modifié) j'ai fait un petit tri: super silver 13% pour le reste: https://fr.seedfinder..._StarRyder.html https://fr.seedfinder...bian_Black.html https://fr.seedfinder...lver_Bilbo.html https://fr.seedfinder...eese.html https://fr.seedfinder..._Cali_Haze.html Bonne.... lecture Modifié septembre 5, 2013 par zoltis Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoltis 24 Posté(e) septembre 19, 2013 Partager Posté(e) septembre 19, 2013 Bonjour. Hé bien je vois que ce sujet intéresse quand même pas mal de monde (y compris moi lol). Et je vais vous donner mon avis. En pleine culture en ce moment j'ai voulu un peu tester ce que la beuh allait donner. Comme la flo est bien avancé déjà j'ai pris un petit peu et j'ai roulé light histoire de pas fracasser la plante (après séchage de ce que j'avais coupé). Pourquoi me direz vous, autant attendre la fin de flo, oui, mais on en avait marre du sheet. On en a presque plus mais la flo est loin d'être finie. Bref, donc nous avons testé la beuh.. certe nous avions déjà fumé un bédo de sheet avant mais je ne sais pas si c'est l'effet placébo, mais nous avons fait l'amour et j'avais une sensation terrible de plaisir, un truc de fou. Idem pour Madame, un super moment , avec un bon petit plus par rapport à d'habitude. Pour l'info donc, ce que je suis en train de cultiver c'est de la Pure power féminisée. Je regarde ici avec intérêt car je compte bien passer commande durant l'hiver pour l'été prochain, et je compte bien prendre celle qui retiendra les meilleurs avis. Je reste certain que les weeds qui procurent un high sont mieux. L'effet sur les rapports sexuels est surtout lié à la déshinibition que procure la weed ou le sheet. Le sheet au delà qu'on sait pas ce qu'il y a dedans on sait par contre que ca calme et ca fait plutot dormir. A plus !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystalised1 10 Posté(e) septembre 23, 2013 Partager Posté(e) septembre 23, 2013 Bonsoir, Je me permets de commenter le sujet car je recherches une weed qui assomme pas mal, j'aime être collé au sofa ou dans le pieu avec ma copine ! Si quelqu'un à des propositions ce serait cool peaaaace tout le monde, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe974 0 Posté(e) septembre 24, 2013 Partager Posté(e) septembre 24, 2013 Bonsoir ! Pour moi aussi le zamal (satvia)est le meilleur aphrodisiaque, l'envi est décuplée , le cerveau capte mille fois mieux les sens c'est un explosion de sensation ! En plus je suis bien dur et plus longtemps. C'est mon activité préfèré après un bedo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kunk's 0 Posté(e) octobre 17, 2013 Partager Posté(e) octobre 17, 2013 moi je suis d'accord avec levieuweedeur le toucher de prostate par sa partenaire apres avoir fumer ces extremement sensible et la sa rejoint l'idée du good trip dans le sens ou si on se laisse faire pour un toucher de prostate avec sa conjointe ces que l'on se sens en confiance ce qui doit augmenter aussi la libido alors je remercie la ganja et les femmes bien sur je vous aime sinon en varieter je pense que la citral skunk m'avait bien booster super ce sujet tout ce qu'on aime réunit sexe and drugs yeaaahhh! Lien à poster Partager sur d’autres sites
levieuweedeur 132 Posté(e) octobre 18, 2013 Partager Posté(e) octobre 18, 2013 (modifié) Yop Kunk's, les Weedeurs, Voilà des paroles bien réconfortantes, après les turpitudes dites sur le sujet ( ) Merci, d'être en accord avec moi Et oui les plaisir de la prostate non pas grand chose a voir avec les plaisirs "Homosexuel", qui non pourtant rien de sale ni de pervers, mais... faut il encore le savoir Alors, bonne extase à toi ainsi qu'à ta partenaire Peace Man Modifié octobre 18, 2013 par levieuweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés