R.manstyle 242 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Salut à tous, j'ai eu un petit problème avec la réception de mes graines et je viens de les recevoir, je voulais savoir (puisque je n'arrive pas à trouver de sujet là-dessus) : si je met la première semaine ou les 2 premières semaines mes plans en croissance en intèrieur (en juin là) sous éclairage 16/24 ou 18/24 (encore à voir) et que je les passe en out dans les semaines qu'arrivent, ils passeront en floraisons ? à moins qu'il n'y ai aucune influence car les plans ne sont pas assez agés.... merci de vos réponses ! hakuna matata ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuite-de-gaz 6 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Yep ! tespas forcément obliger de faire un cicle de lumiere ne les laisse pas H24 dans le noir cest tout jai laisser mes petite 1 semaine en interieure proche dune fenetre et ensuite en exte . pour le reste la nature s'occupe de tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 c'est parce que faut pas que ça passe en flo trop tôt non plus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Salut, Tu leurs mets 16h de lumière par jour (ce qui correspond à la durée d'ensoleillement actuelle) et roules ma poule! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie67 24 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Salut ! En outdoor la flo commence en août. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés