sdr51 0 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : salut, voila j'ai sortis mes 2 plants il y a 3 jours, ce matin j'ai été voir tout allait bien et à l'instant catastrophe les feuilles sont toutes blanches et donnent l'impression qu'elles vont tomber ... mes plants vont mourir :'( bref trop dégouté. - Variété: criminal+ féminisée et kritic 70 auto - Age: 21 jours croissances - Partie atteinte : feuilles - Date d'apparition du problème: aujourd'hui à 18h alors qu'il n'y avait rien à 11h Outdoor (en extérieur) - Région: nord est (champ-ardennes) - Température et météo: pluvieux depuis que les plants sont dehors (2j) mais aujourd'hui soleil et 20°C - Fréquence d'arrosage: une fois par semaine voir deux Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau universal - Taille des pots: pour l'instant le petite auto dans un grand goblet en plastique et la criminal dans une bouteille en plastique découpée ( je préférais attendre avant de les mettre en pleine terre - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun engrais - Fréquence d'arrosage et quantité approximative : environ 15cl par semaine chacune Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 (modifié) Hop, Mal barré ton histoire vu la tronche de tes plantes..... Déjà terreau uiversel, c'est pas top pour la weed (sauf le bien engraissé), ensuite, as tu pensé à trouer ton gobelet et ta bouteille pour que le surplus d'eau s'échappe ? (matières translucides pas top pour les racines). 21 jours sans engrais, c'est pas top...... J'espère que t'as d'autres graines, il est encore temps de les lancer.......celles-là, à mon avis, tu peux les mettre au compost... Attend quand même d'autres avis.... PS : prends un peu d'infos sur CW ou là où tu veux avant de lancer ta prochaine session Modifié mai 28, 2013 par manzion Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdr51 0 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 oui j'ai bien penser a faire des petits trous et comme c'est la première fois que je plantes je voulais faire sans engrais, je pensais pouvoir obtenir quelque chose quand-meme sans engrais... apparement non Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdr51 0 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 personne d'autre n'a d'idée ? c'es sur que c'est un manque d'engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés