overburning 0 Posté(e) février 23, 2005 Partager Posté(e) février 23, 2005 Salut a tous! J'ai décidé de faire mon jdc pour pouvoir avoir des conseil afain daméliorer ma production (et pour le fun lol). Alor je suis débutant et c'est ma première vrai culture (la premiere ayant foiré a cause de la terre). Pour comencé mon matos: -8 pots de 7l. avec sous-pots -1 minuteur -1 ventilateur classique -1 lampe mercure 150W piqué dans un stade(pour l'instant); comme ce n'est pas la mienne je vais peut étre acheté un turbo neon 150W -Pour la floraison une HPS 400W Terre et engrais: -1 sac de 50L de terre faite éxprés (je ne connais pa la marque) acheté a mon growshop -1 bidon de biogrow -1 bidon de reducteru de pH -1testeur chimique de pH Plus tard: -Pour la floraison achat de 1 bidon de biobloom et 1 bidon de topmax -Aprés avoir taper mais bouture je vais peut etre me faire 3 pot en coco avec l'engrais coco hési et l'engrais pk13/14 hesi a la 5eme semaine de floraison! Lien à poster Partager sur d’autres sites
overburning 0 Posté(e) février 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2005 2 Février: Pour commencer ma culture je me suis trouvé 2 belles boutures de white widow qu'un gars ma filé.Je les ai tout de suite mit en terre. Les racines étaient bien formés breff aucun problème. Je compte les faire grandir et ensuite faire 8 boutures se qui me fera au total 10 piéds! Je suis parti le 5 Février en vacances pour 2 semaines, un de mes pot venait les aroser tous les 2 jours avec de l'eau pH ajusté sans engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
overburning 0 Posté(e) février 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2005 20 Février: Retour de vancances, mes ptits bébés ont un peu grandit, quelques feuilles un peu aséché mais bon rien de trés grave Mon pot ne les avait pas du tout taillés j'ai donc coupé toutes les feuille sortis en dessous des branches (il se trouvé que toutes feuilles mortes étaient dans le lot) Aprés taille ils sont bien bo plein de santé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
overburning 0 Posté(e) février 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2005 21 Février: Premier arosage avec un peu moins de 1mL/L d'engrais biogrow. Au prochain arosage je passerais a 1.5mL/L (J'arose environ tous les 2 jours un peu moin de 0.5Litres d'eau par piéd) Lien à poster Partager sur d’autres sites
overburning 0 Posté(e) février 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2005 Photo de mon placard: La nuit le placard est completement fermé (pour continuer de dormir quand la lumière s'allume a 4heure du mat :s) Le matin la température est d'environ 28° (vous en pensez quoi?) La journé la temperature oscille entre 22° et 25° La nuit quand la lumière est éteinte elle doit etre de 18° 20° Lien à poster Partager sur d’autres sites
overburning 0 Posté(e) février 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2005 23 Février: Sur un piéd quelques taches marron sur le bout de quelques feuilles ont apurut. Vous en pensez quoi? Dut à quoi? Sinon l'autre piéd a quelques feuilles un peu palle-jaunit et quelques tiges de feuilles violettes (mais trés faible) Je pense que cela est du a une carence et l'engrais corigera çà de lui meme. A confirmer!! Ce soir premeir arosage avec 1.5mL/L d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 ça ressemble fortement à un probleme de chaleur, c'est bizzare, on dirait que c'est cramé... Sinon j'ai deliré quand j'ai vu ta lampe, ça m'a rappeler un souvenir avec une hps sur un batiment public parisien... je me tapais la meme fixation que toi... et c'est la misere !! bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
overburning 0 Posté(e) février 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2005 Chaleur? La température maximum dans mon placard est de 28° mais de 4h30 a ce que je me lève :s Pusi je pense pas car les feuilles les plus touché sont celles du bas ,dailleur au plus haut il y a celement une feuille dapeine un tout ptit peu touché. Personne d'autre? PS: lol faut bien se procurer les lampes comme on peut quan on commence!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 25, 2005 Partager Posté(e) février 25, 2005 salut, j'ai pas dits "c'est la chaleur c'est sur !!", je trouvais ça aussi bizzare que se soit un probleme de chaleur vu les temperatures que tu affichais, mais là je sais vraimment pas... dsl. Sinon as tu regardé dans le guide "SOS cannabis" du site? il est dans ma signature, si tu ne l'a pas fait, il y a surement la reponse de ta question !! Bonne recherche !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés