rgis68 0 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 (modifié) bonjour a vous j'aurais besoin d'un peu d'aide car je n'arrive pas a determiner la nature de mon probleme; petit descriptif de mon installation et de mes produits: -grow tent 1M/1M/2M -intracteur de gaine diam.125 -extracteur type ovni Diam.125 420 m3/h -ballast ETI 400w -ampoule sylania HPS 400w -reflecteur alu martelé -Gro Tank GT 205 NFT -petit ventilateur clipsable diam.15 -filtre a charbon Prima Klima -phmetre Hanna -Ecmetre Hanna les produits utilisés actuellement: -gamme d'engrais Tripack GHE Flora series eau dure -PH down -Hesi supervit -BioBud -Cannazym -rhizothonic actuellement je m'acharne a faire pousser de la cheese et c'est pas gagné... ph 5.7 ec 1.7 cycle arrosage 24/24 temp:27°/20° Hygro:40% voila quoi ressemble mon probleme : je suis a ma 3e semaine de floraison et je suit le programme du tableau K prevu pour la gamme d'engrais utilisé... .je suis a un EC 1.7 donc EC de la solution 1.1 puisque mon eau du robinet est a 0.6... le tableau K suggere un EC de 1.6 ,mais est-ce avec ou sans l'EC de mon eau ? sinon je suis largement en'dessous de l'EC requis et je comprendrais pourquoi je subit une carence( je dirais d'azote), j'utilisait la gamme HESI auparavant et n'avait pas ce genre de probleme , petite precision , je les ai mis dans le bac nft alors que c'etait des boutures d'un mois, mis en phase 12/12 directement, cela a t'il put engendrer une carence, sachant que mon developpement racinaire n'as pas encore recouvert toute la nappe nft ... cela devient urgent car en une semaine la decoloration a atteint quasiment toutes les feuilles et la floraison et le stretch ont été tres ralenti j'avoue etre largué sur ce coup la donc si quelqu'un a une idée je suis preneur;; Merci d'avance pour votre aide , et veuillez m'excuser si j'ai omis des informations , je suis nouveau et c'est la premiere fois que je poste sur un forum a bientot Régis Cannabicalement votre Modifié décembre 15, 2013 par Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés