spriweed 3 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Salut, j'aurais aimer savoir si on peut mettre des engrais de croissance après 6 jours de pousse dans le terreau ? J'avais penser a attendre 1 semaine le temps que la plante se forme sachant que les graines sont autoflo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaavier 3 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 salut, attend d'autres avis mais je te déconseille de mettre de l'engrais de cro sur des autoflo Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 yep les autoflo je connais pas des masses mais on ne ses rien de ta configuration perso sur des féminisé et des régulars j’attent 4a5 jours et je commence le root juice et après suivant mon terreau je commence l'engrais CROISSANCE peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés