joker41 149 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 salut il très belles les petites tu déchire. c'est bien parti pour que sa bud. allé bon grown bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 (modifié) Salut Man Merci d’être passer Sa pousse bien chez toi sa fais plaisir de voir des plantounes se portait ainsi ^^ Sa promet je reste par la ^^ si sa gene pas A plus Man Modifié juin 18, 2013 par Contasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 salut man! j'ai trouver ton jdc dans le topic des regroupement des éco Elles sont magnifiques didonc !!! des le début je me suis dit : bien vert, étage bien serrés, de belles feuilles! Je vais suivre ton jdc de prêt ;) Passe sur le miens si le coeur t'en dit Bon grow man! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Weed 14 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 Bonsoir les collègues et merci de vos passages ! Salut, C'est joli chez toi. Tes entrenoeuds sont bien sérrés! Pour arroser dans le 2 litres, c'est pas trop galére? A+ merci, non ce n'est pas galère l'arrosage en 2L. C'est pareil, sauf vers la fin de floraison où j'arroserai en moins grande quantité par rapport au pots de 4L. peace ! Waw ! Juste magnifique... et d'un si beau vert... rien a redire ! Continue comme ça l'ami ! merci pour elles ! maintenant j'attend les pitils... à la prochaine ! salut!!! ca pousse par la!!! elles sont tres belles!!!! bonne flo!! le meilleur arrive !! ouais le meilleur arrive ! et vivement qu'il arrive car c'est la fin des réserves.... tchus salut il très belles les petites tu déchire. c'est bien parti pour que sa bud. allé bon grown bye merci ! j'espère que sa va bien buder ! faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer lol bon grow aussi. Salut Man Merci d’être passer Sa pousse bien chez toi sa fais plaisir de voir des plantounes se portait ainsi ^^ Sa promet je reste par la ^^ si sa gene pas A plus Man installes toi à ton aise, y'a le frigo à gauche ! merci pour mes plantes ça fait plaisir A plus salut man! j'ai trouver ton jdc dans le topic des regroupement des éco Elles sont magnifiques didonc !!! des le début je me suis dit : bien vert, étage bien serrés, de belles feuilles! Je vais suivre ton jdc de prêt ;) Passe sur le miens si le coeur t'en dit Bon grow man! Peace haa je vois que sa fait un peu de promo , soit le bienvenue sur mon jdc ! merci pour les filles, j'espère qu'elles continueront sur cette lignée ! héhé j'passerai voir ton journal ! a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
trunks9544 7 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Salut à toi ami cultivateur, je trouve tes pitites plantoones b ien sympatique. Ca promet ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Weed 14 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 SLT ! Après avoir regardé mes filles il y'a quelques minutes... c'est avec joie que j'annonce leurs premiers pistils ! Neuf jours après leur passage en floraison. bon je sais pas top la qualité... paix à vous ! @trunks : merci de ton passage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 hello je crois voir quel chose mais on voit très mal sur la photo. mais je te fais confiance pour sa. félicitation tu a une fille lol ! bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Weed 14 Posté(e) juin 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2013 yop joker ! j'me permet de te reprendre, j'ai 5 filles ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 sa va faire du monde a nourrire tout sa, j'espère que t'auras les épaules assez large lol. je suis ravie pour toi pour tes 5 fille fille sa promet un bon rendement ! bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Weed 14 Posté(e) juin 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2013 j'essaierai d'être un bon père et de ne pas avoir les services sociaux au cul ! lol a bientot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 Saluti Lucky Weed! tres beau vert tes plantes! ca se presente super bien. je me pose car j ai aussi une OG Kush mais de chez Royal Queen seeds - on va pouvoir comparer! en tout cas sympa ici, je me pose! Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatemine 1 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 oulaaaa ca a pousséééé ! 9jours de flo elles s'en sortent bien punaiz ! Comment tu gères la température par ces jours de chaleur ? Ici c'est la galère, il fait 34 degrés dans mon appart (de nuit!)... J'oses pas imaginer le jour... Je dois faire germer 4 seeds ces jours-ci, mais la température est trop élevée... Je me tâte... Avec une HPS (même cooltubée) ca m'a l'air d'être mission impossible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Weed 14 Posté(e) juin 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2013 Salut à tous ! MAJ FLO +12. le résumé de ma culture : 28/05 : Cro +0 (sortie de terre). 29/05 : Cro +1 30/05 : Cro +2 31/05 : Cro +3 (arrosage) 01/06 : cro4 02/06 : cro5 03/06 : cro + 6 (arrosage eau + 3ml/L de root-juice) 04/06 : cro +7 05/06 : cro +8 06/06 : cro+9 07/06 : cro + 10 (rempotage + arrosage eau + 4 ml/L root-juice et 1 ml/L de bio-grow) 08/06 : cro +11 09/06 : cro+12 10/06 : cro +13 (et dernier jour de croissance) 11/06 : flo +1 12/06 : flo +2 13/06 : flo +3 (arrosage eau, 400 ml/plante) 14/06 : flo +4 15/06 : flo +5 16/06 : flo +6 17/06 : flo +7 (arrosage 500 ml par plante avec 2ml/L BG) 18/06 : flo +8 19/06 : flo + 9 (premiers pistils sur chacune) 20/06 : flo + 10 21/06 : flo +11 (arrosage -500 ml/plante- avec 1 ml/L de BioBloom) 22/06 : flo +12 ça fait deux jours que mon ventilo m'a lâché... Pour l'instant j'ai une température moyenne de 25,5° la lampe allumé et un taux d'hygro qui varie entre 65 et 72%. La box fermé, j'observe par un trou et je vois que les feuilles bougent. L'air m'a l'air de plutôt bien circuler... Extra: 184mc3+FàC. Intra : passive. Je me demande si je peux laisser comme ça pour l'instant, ou si je dois racheter un ventilo... LES NANAAAAAAAAAAAAAS ! Bye les amis, et merci de vos passages sur mon jdc ! ___________________________________________________________________________________ Saluti Lucky Weed! tres beau vert tes plantes! ca se presente super bien. je me pose car j ai aussi une OG Kush mais de chez Royal Queen seeds - on va pouvoir comparer! en tout cas sympa ici, je me pose! Alex Salut Alex ! installes toi et bienvenue ! sympa pour ta og kush, je passerai voir ça !! a bientôôôôt oulaaaa ca a pousséééé ! 9jours de flo elles s'en sortent bien punaiz ! Comment tu gères la température par ces jours de chaleur ? Ici c'est la galère, il fait 34 degrés dans mon appart (de nuit!)... J'oses pas imaginer le jour... Je dois faire germer 4 seeds ces jours-ci, mais la température est trop élevée... Je me tâte... Avec une HPS (même cooltubée) ca m'a l'air d'être mission impossible... Hello ! C'est deux derniers jours il fait pas super chaud. 21° extérieur je pense... donc ca va comparé à tes 34°... . Et même quand il fait chaud, l'ampoule éco est parfaite dû à son faible dégagement de chaleur. Tu a testé la temp de ton placo avec ta hps cooltubé? peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Magnifique Maj ! Et toujours d'un si beau vert ! A plus Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuchi54140 11 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 salut l'ami sa commence bien tous sa je vais suivre sa de plus pret car le one bud sa m'interése beaux boulot en tous cas peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatemine 1 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 (modifié) Hello ! C'est deux derniers jours il fait pas super chaud. 21° extérieur je pense... donc ca va comparé à tes 34°... . Et même quand il fait chaud, l'ampoule éco est parfaite dû à son faible dégagement de chaleur. Tu a testé la temp de ton placo avec ta hps cooltubé? peace. Oué ! Je me suis fait peur lol ! une pointe à 43°C a 20-30 cm du HPS cooltubé ! Le ballast 150W était tellement chaud que je pouvais plus mettre la main dessus. Il se met à claquer quand je le rallume (la sécu se met en route) Heureusement qu'il y a la sécu sinon je crois que soit il fondait, soit il prenait feu... Brumisateur en route, ventilo en route, l'extrac aussi, à fond. Mais bon, brasser de l'air chaud c'est pas l'idéal. L'eau du brumisateur elle même fini par chauffer. J'ai même essayé de mettre des pains de glace derrière les ventilos, et près de l'intra passive... Ca baisse pas grand chose... Y'a rien à faire, alors je me suis procuré une clim. Toutes façon même nous on peut plus dormir. Ca servira autant à nous qu'aux plantes. On parvient à faire tomber la température de 8 degrés, quand on ferme tout, fenêtres et rideaux. Ca à l'air de le faire. Le problème de la clim c'est qu'elle fait tomber l'humidité... On a rien sans rien hein... Je vais sûrement débuter mon JDC dans ces conditions... 26°C pour 40-50% d'humidité. Modifié juin 23, 2013 par Hatemine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Weed 14 Posté(e) juillet 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2013 Salut tous le monde ! ça commençait à faire un petit moment que je n'avais pas mis à jour mon journal ! J'annonce donc que mes petites sont à FLO +21 ! Le résumé de ce qu'il s'est passé depuis la dernière mise à jour : 23/06 : flo +13 24/06 : flo +14 25/06 : flo +15 (engraissage : 1 ml/L bio-grow + 2ml/L bio-bloom) 26/06 : flo +16 27/06 : flo +17 28/06 : flo +18 29/06 : flo +19 30/06 : flo +20 01/07 : flo +21 (arrosage : 700 ml par plante. Avec 1ml/L de top-max) Bon ça va faire deux semaines que je n'ai plus de ventilateur, l'extraction d'air brasse plutôt bien l'air dans la box, mais pas assez à mon goût. C'est décidé, après cette maj je recommande un ventilateur ! Vaut mieux prévenir que guérir... Allez trêve de bavardage, voilà les filles : bon j'ai mal régler l'appareil photo, ducou la qualité n'est pas top..... og#1 og#2 ppp#1 ppp#2 ww Quelques photos en plus : Voilà pour cette maj ! byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juillet 1, 2013 Partager Posté(e) juillet 1, 2013 salut certaine photos on pa l'air de passer. bien pour le ventilateur sa peu que leur faire du bien !!! sinon se que je peux voir ses biens parti bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Weed 14 Posté(e) juillet 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2013 slt ! pour ma part toutes les photos passent, j'espère que le soucis va s'arranger Lien à poster Partager sur d’autres sites
De_Skunk 3 Posté(e) juillet 1, 2013 Partager Posté(e) juillet 1, 2013 Vraiment belles tes petites. Je me cale dans un coin et je matte tout çà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés