[250 w HPS][0,36m²][terre]


Messages recommandés

Bonjour, j aurais une petite question pour savoir comment je pourrais faire descendre la température de ma chambre de culture car j'arrive a 39 °C avec un humidificateur (6L) , un extracteur (125 vents ) j ai des doutes envers son efficacité et un ventilateur à pince (20cm)

Ma chambre est dans une pièce clos donc pas de fenêtre et il y a la chaudière dedans.

Je ne sais pas quoi faire sois changer d'extracteur ou rajouter un ventilateur ou changer ma chambre du culture de pièce ???

 

En espérant que que vous pourriez me conseillés, merci d'avance pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours les amis.

J'ai effectué tout les changement box changé de place et extracteur changé

J'ai pris un Extractor RVK 100A 160 m3 - 100mm diám mais je reste au dessus des 30°C

 

Voici une photo pour vous montrer a quoi sa ressemble:

post-808341-0-42318300-1370190297_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

Tu as racheté un extracteur mais tu n'as pas écouté les conseil d'animalxxx. C'est 1m3/W donc étant donné que tu as un HPS il te faut au moins un extra de 250m3/h

 

Et comme le dit Deshaut il faut que ta prise d'air se fasse en haut de ta chambre de culture. Sinon l'air il restera toujours un flux d'air chaud dans ton espace, et tes plantes vont pas aimer.

 

Si tu n'a pas la place de mettre l'extra au dessus de la lampe, met le à l'extérieur. Au dessus par exemple. ou à coté mais avec une gaine qui est relié sur le dessus de ta box.

 

Je te conseil vivement de cooltuber ton éclairage. tu vas gagner quelques degrés c'est certain.

 

C'est bien un filtre a charbon qui est à la sortie? Je te conseil de le mettre à l'intérieur au dessus de ton réflecteur. bien calé dans l'arrête arrière de ta box il ne devrai pas gêner. Et place le à l'horizontal, il sera plus efficace!

En gros ça nous donne Filtre à charbon>Gaine>Cooltube>Gaine>Extra>Gaine de sortie.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

:plusun: pr ladyburn et deshaut , sauf que je laisserai le fac en fin de ligne pr la place si ya besoin...

et perso je mettrai ton premier extra en intra avec l humidifcateur:

intra->gaine->humidifcateur->gaine->box (bref canaliser la vapeur d'eau pr bien lenvoyer à l'interieur)

comme ça tte la place est libre

a+

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous , oui j'ai fais l'abrutie en achetant un extracteur qui correspond pas mais sa c’était avant^^

maintenant c'est réglé j'en ai repris un je tourne dans les 26 27°C mais quand je laisse la porte de la chambre fermé et house fermé sa monte a 29°C se n'est pas trop bon je pense non?

je pense cooltuber et je serai enfin tranquille :

 

les imagine parle mieux que moi:

 

post-808341-0-29847900-1371295838_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai apportée quelque changement et vos conseils sont les bien venus

 

voici mon oeuvre :

 

post-808341-0-63251000-1371816280_thumb.jpg

je précise que juste en dessous de la lumière un ventilateur souffle sur la lampe

 

petite question:

Ou dois je placer l’hydromètre qui fais aussi thermomètre?

Modifié par thedébutant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.