Hofm4nn 320 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) Fiche Diagnostic - Variété: Gokunk / White Widow x Big Bud - Age: Flo +65 (pré-Floraison incluse) - Partie atteinte : L'ensemble des feuilles. - Date d'apparition du problème : Toutes les feuilles jaunissent sur toutes les plantes depuis environ deux semaines. - Evolution du problème et de la plante: Plus le temps passe, plus les feuilles jaunissent. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 90*90*160 - Lampe utilisée: HPS 250W - Distance lampe/plante: 25/30cm - Cool tubée ou non: Cooltubée - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 24° - Hygrométrie: 40 % - Extraction utilisée: RVK 180m3/H Gaine Vents 160m3/H - Ventilation utilisée: Un petit ventilateur "basique" - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: Light-Mix de chez Bio-Bizz - Taille des pots: 7L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : La gamme BioBizz selon le tableau BioBizz. Engraissage 1 arrosage sur 3, puis 2/3 puis retour à 1/3 à cause d'un probable sur-engraissage - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les 4 ou 5 jours, environ 0.7L/plante Ps : Pardon pour le message précédent posté à la va vite. Je pensais naturellement à la Sénescence mais n'étant qu'à Flo +65 pré-Floraison incluse, je trouvais ça un peu tôt ? Modifié mai 26, 2013 par Hofm4nn Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Cordialement, La team diagnostic 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Salut, Tu peux mettre 1-1.5L/pot à chaque arrosage sans soucis, 0.7L pour des pots de 7L c'est très peu ! (je mets 0.5L pour des pots de 2L tous les 3-4j). Sinon là c'est de la sénescence, c'est pas une carence à priori et puis de toute manière là il faut stopper l'engrais et n'arroser qu'à l'eau car le cut doit pas être loin. Comment sont les tri tri ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hofm4nn 320 Posté(e) mai 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2013 Merci de ta réponse leblond. Les Trichromes sont toujours transparent mais j'ai pensé hier soir au fait qu'à chaque fois que je les regarde, je les regarde sur la même Plante & au même endroit, son Apex. Cette après-midi je les sors une à une de la Box pour les observer plus en détail. Je repasserai te noter la réponse. & pour le Cut, ben je vais me baser sur les Trichromes justement ! Je voudrais atteindre une proportion d'au moins 30% ambrés. A plus tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés