Spicy Shark 3 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Salut salut Alors voilà, j'ai planté mes graines, dont une qui m'a donnée deux germes. à quoi dois-je m'attendre de celle-ci ? Un phénotype identique pour les deux ? J'ai fais quelques recherches sur le forum et trouvé quelques réponses mais ce n'était pas très précis. Est-ce que les deux plantes vont être plus faibles du fait qu'elles étaient deux ou n'y aura-t-il aucune différence ? Ouais, elles manquent un peu de lumière, j'espère que ça posera pas problème d'ici à ce que le beau temps arrive et qu'elles soit dans leurs trous ? Et bonne fête aux mamans au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Salut, En tapant "une graine 2 germes cannaweed" sur google tu trouvera ta réponse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wicts 0 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Fais les pousser ensemble en les tournoyant en spirale l'une à l'autre, comme la schématisation d'ADN Et fait nous des belles buds et belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spicy Shark 3 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Salut, En tapant "une graine 2 germes cannaweed" sur google tu trouvera ta réponse. ++ Ouais donc ce que j'ai déjà pu trouver à ce sujet quoi Tant mieux, ça me rassure; pas genre que ce soit juste une germe qui s'est scindée en deux parties x) Et fait nous des belles buds et belles photos Je n'y manquerais pas, enfin faut d'abord pouvoir poster dans la section JDC Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubWize 65 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Memes gènes = mêmes phénos Pour le ralentissement c'est pas impossible mais si tu les fait partir chacune de leur coté ça devrait pas poser de problèmes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuite-de-gaz 6 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Yep ! Une ptite photos ferait plaiz PEACE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés