Damoclas 0 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) Bonjours a tous, Depuis quelque jours les nouvelles feuilles sur un de mes deux plant (berrybomb) en commencer a devenir jaune et a se tordre de façon bizarre et ont la pointe sèche. Il a fait tres humides chez moi dernierement( plus de 50% d'humidité ) et il n'y avais pas de ventilation. J'ai un blue mystic dans la meme box qui lui est en pleine santé pour le moment. Fiche Diagnostic - Variété: berrybomb - Age: 2 mois - Partie atteinte : feuilles et jeunes feuilles - Date d'apparition du problème: 4 a 7 jours Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 2m par 1m 1/2 - Lampe utilisée: neon - Distance lampe/plante: 15cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 16/8 - Température: 18-24 celsius - Hygrométrie: 40 a 55 % - Extraction : il n'y en avais pas au moment de l'apparition, maintenant ventilateur 16'' - Ventilation utilisée: maintenant ventilateur 6'' - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau bio - Taille des pots: 9''x9'' - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pura vida grow 5ml/l 2jours - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: environ 30 ml/2jours. Merci a tous pour votre aide. Modifié mai 26, 2013 par Damoclas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Salut ! Sans extracteur, je pense que tes plantes ont subie, une genre de brûlure. Même si tu indique 15cm entre l'apex et le néon, je pense qu'il est possible que ce soit ça. Quelques photos de la plante en entière pourrait aider a faire un diagnostic plus fiable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damoclas 0 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Photo de la plante entière. les taches blanches c'est du Defender ( produit qui sert a protéger contre les maladie) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés