mayback 2 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 bonsoir a tous voila je voulait vous faire partager une photo je ne savait pas trop ou le mettre donc me suis mis en diagnostique voila deux calice on poussé sur une feuille(meme pas collée au tron!) pour ma par j'ai jamais vu ca,j'ai fait quelque recherche avec mon ami google mais rien je me dit probleme genetique mais de la a pousser sur une feuille j'y crois pas trop bon bref de bavadage voici la feuille sus mentionnée si quelq'un a deja vu sa, moi je trouve sa delire allez peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 Hello, C'est ce que l'on appel une fasciation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayback 2 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 nn franchement au debut ai pensé a ca mais je pense pas parce la plante est trop magnifique elle vien d'un beau plant mere j'ai regardé la fasciation j'en ai deja eu d'ailleur mais un beau calice bien formé (surtout sur la feuille) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 Re, Ce n'était pas une supposition ^^ Je te l'affirme, c'est une fasciation . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 yep je confirme j'ai vu sa ce dit ses toujours marrant de voir sa peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés