Cannapeace. 5 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 Yop Cannapeace! Elles ont l'air en parfaite santé pour le moment, impeccable! Salut a toi ! Oui un beau vert pour l'instant, merci Je mettrai des photos de celles de mon placo demain sur mon JDC qui sont elles aussi à Cro+2, tu verra elles se ressemblent Je vais passer voir sa tout de suite après Hey Rasta!! Bah dit donc ca pouce .. c'est biiien tout ca.. Viv'ment qu'ca grandisse tout ca .. Tiens j'viens de m'acheter la meme ampoule que toi .. xD Tchuuss' a +++ Salut a toi Rasta60 ! Merci pour ton commentaire, tu vas voir je fais une mis a jour dans 5 min, y'en a une a C+6 et les autres a C+4. Ca pousse très bien, j'ai hate .. & pour sk'i est du Barney's a Dam.. C'est une petite merveille pour ce qui est de la G13 haze c'est mon petit pecher mignon je ne peux m'empecher de prendre au moins 5gr. par pur gourmandise La prochaine fois que j'y retourne, j'en prendrais et je penserais a toi !! On va voir un peu ce que ca donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapeace. 5 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 Petite mis a jour des mes bébés La grosse a gauche est a C+6 les autres a C+4 Une vue d'ensemble : La "petite" a C+6, ça commence a bien pousser Une des petites a C+4 L'hygromètre/Thermo : Bonne température optimal, mais un peu bas avec la lampe allumé environ 50% lampe éteinte 67%. Vous pensez quoi de tout ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapeace. 5 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 Yop petite édite pour l'humidité a 43%, j'ai mis un Brumisateur d'huiles d'essentielles, où j'ai mis que de l'eau a l'intérieur. J'ai réussi a refaire monté mon hygro a 63% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensas599 4 Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 Lol appl est partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapeace. 5 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 (modifié) Lol appl est partout Oui, ce sont d'excellent trépieds ahah Modifié juin 2, 2013 par Cannapeace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pokebang 0 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Prochaine mis a jour ce soir. J'ai rempoter la petite a C+7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapeace. 5 Posté(e) juin 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2013 (modifié) Petite mis a jour ! a C+9 et C+7-6 Rempotage de la plus grosse, elle commencé a se sentir a l'étroit dans son pot de crème fraiche Et commencement de l'engraissage pour cette dernière. Photo de l'ensemble: La plus grosse C+9 les autres a C+7 et C+6 La plus grosse : Petite question es-ce normal que les feuille d'un des plants soit courbés comme ceci ? Modifié juin 5, 2013 par Cannapeace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapeace. 5 Posté(e) juin 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2013 (modifié) J'ai pensé a un léger sur-engraissage, elle se porte mieux la Modifié juin 5, 2013 par Cannapeace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahan88 7 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Salut, je mpose dans un coin pour voir ce que cela va donner! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapeace. 5 Posté(e) juin 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2013 Salut, bienvenue a toi ! Fait comme chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapeace. 5 Posté(e) juin 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2013 Mis a jour Vue d'ensemble : (RETARD DE CROISSANCE POUR 5/6 plantes) La plus grosse en parfaite état: (Je pense la Shinning silver Haze) Les autres en retard de croissance .. Savez vous de quoi cela peut venir ? Je pense d'un manque d'humidité vue que les Aerly Skunk sont resistante au moisisures .. POSSIBLE ? Et une autre petite question, la feuille inférieure est légèrement jaunâtre .. Quarance en Azote ? (J'ai engraisser deux fois, la je reprend a l'eau) Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapeace. 5 Posté(e) juin 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapeace. 5 Posté(e) juin 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2013 (modifié) Mis ajour; Les plantes se portent mieux ! CLIQUEZ POUR ZOOMER Vue d'ensemble : La plus grosse: Photo de l'apex: Une autre petite plantoune : Modifié juin 10, 2013 par Cannapeace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 (modifié) bonsoir, sympas tout ça, commence bien ta culture... pour ton problème de feuilles "jaunes" tkt pas, ce n'est pas une carence en azote... c'est sur vu la taille de la plante et du pot ainsi que le peu de temps de croissance je pense que c'est normal, ça arrive certaines plantes ont les jeunes feuilles un peu plus clair par moment... Modifié juin 10, 2013 par R.J 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapeace. 5 Posté(e) juin 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2013 Salut, merci a toi ! D'accord ça me rassure alors ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapeace. 5 Posté(e) juin 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapeace. 5 Posté(e) juin 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2013 C'est bête que personne suit mon projet .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijane23 10 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Coucou!!ca démarre bien je vais suivre tout ca ^^ (j'ai aussi de la early) Et pour Rasta6o coincidence ou pas moi aussi l'année derniere quand je suis retournée a dam je suis allé au barney's et j'ai pris la G-13 j'avoue bon choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapeace. 5 Posté(e) juin 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2013 Installe toi mon ami ! Elle en sont où toi ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijane23 10 Posté(e) juin 13, 2013 Partager Posté(e) juin 13, 2013 Hey!! Par contre amiE bah moi c'est différent je fais en out et elles ont une trentaine de jours malgré le début difficile avec le temps pourri ca va elles se portent bien désolé pas de photo récente au pire demain a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés