misstyk88 0 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 bonjour a tous petit débutant sur ce site et dans la culture , j'ai bien parcouru tout les différentes carences et excès mais je n'ai pas trouvez de solution a mon problème ou plutôt Mes problème je pense!!! voila ma fiche technique : variété : inconnu (don d'un ami) age: 45jours de croissance et la je suis a +35flo partit atteinte : tous les jours une dizaine de feuille jaune apparaissent depuis 1 bonne semaine et d'autre sur le dessus autour des têtes qui se violace et se recroqueville cela empire de jour en jour mais lentement!! surface de lespace : 80/120 et 1.80m de haut lampe : hps 250w distance lampe/plante : 15cm cycle: 12/12 temperatures: 18 a 22 la nuit et 20 a 25 la journée hygrometrie:entre 40 a 60 la nuit (voir des pic a 70) 30a 50 le jour extracteur: 230 v et 107m3/heure ventilation : petit ventilo normal que je met 1h sur 2 cycle extra intra: extraction 24h/24 ventilo de temps en temps mais beaucoup de trou d'air terre substrats utilisée : grow mix pot : 7l engrais: biosevia bloom 2-3-4 2ml/l tous les deux arrosage green sensation additivebooster 1ml/l tous les deux arrosage (en même temps que l'engrais) frequence d'arrosage : tous les 3jour a l'eau ambiante 1l par plante et tous les 6 jour avec engrais 2ml blomm1ml booster /1litre par plante voila je vous joint photo de ma petite installe improvisez dans une cage a oiseaux lol ainsi que les endroit concerner merci a tous pour vos futur réponse !! sur le passage si vous pouvez me donnez des avis sur la maturité c'est ma première culture je stress !! 1er photo : tache brune sur les feuille bien jaune 2eme photo : feuille violacée autour de la tete 3eme photo : installation 4eme photo : a voir niveau maturité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 Salut, Tu peut nous indiquer tes engraissages pendant le stretch ? Je suspecterai bien une carence en N post-stretch que tu trainerai depuis F+15, je me trompe ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstyk88 0 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 jai arretez engrais grow bio sevia fin de croissance j'ai sautez deux arrosage et je suis directement passez bio sevia bloom a flo +5 pour la carence en N je sais pas vraiment comment l'identifiez mais c vrai que ca fait 2 semaine que ca a commencée !! comment y remediez tu a une solution? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 re, Oué donc en gros j'ai deviné juste. Donc pour information, les besoins en azote sont les plus intense au moment du passage en floraison, durant le stretch. Mais il est aussi très important d'aborder la floraison avec un taux d'azote élever dans la plante (feuilles bien verte) car c'est ce qui va déterminer la taille et le nombre des fleurs que la plante produira en floraison. Pour combler ces besoins, on continue le grow durant les 3-4 première semaines de floraison (à doses plus réduite). Dans ton cas, c'est un peu compliquer de tu donner le conseil juste, car la plante perd sa faculté a assimilé l'azote par les racines en floraison. La solution la plus approprié est donc une fertilisation foliaire, avec un engrais adapté. A f+35 tu dois encore pouvoir arriver à limiter les dégâts, mais ta plante est déjà considérablement affaiblie et le rendement sera faible. Dans ces cas là, l'avantage c'est que la chlorophylle se décompose avant même la récolte, donc tu aura tendance a avoir une weed plus affiné au niveau du gout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstyk88 0 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 okok merci de tout ces precieux conseil qui me font flippez pour lavenir de mes plante !! vont telle deperir ou ca va allez jusqua la flo et estce queje devrai pas recoltez plus tot que prevu?? pour la fertilisation foliaire je comprend pas peut tu etre plus claire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Salut, Tu n'a pas a flipper, le mal est fait, mais tu peut très bien arriver à mener tes plantes à terme. Fertilisation foliaire, ça veut dire que c'est un engrais que l'ont pulvérise sur les feuilles, c'est ce que serais le plus efficace dans ton cas. Sinon il y a toujours l'urine diluée à 10%, un bon coup de fouet, mais c'est pas la solution que je préfère... Bon courage jusqu’à la récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstyk88 0 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 ok pas de soucis vu mon budget en ce moment je vais preferez l'urine ..... j'espere que l'urine ne puera pas trop dans la chambre ..... je pense recoltez d'ici deux semaines tu en pense quoi?? je remettrai une photo si ca s'ameliore ou se degrade ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstyk88 0 Posté(e) mai 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2013 pour l'instant ca stagne ...... j'ai dilué 10 % d'urine par litre on verra bien!!! sans loupe je narrive pas trop a voir mais je pense encore avoir le temp pour recoltez non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Salut, Ne t'attends pas à voir une nette amélioration des plantes, les dose d'azote contenue dans l'urine va juste leurs permettre de se nourrir un peu plus. Mais au point ou l'ont en est, c'est un peu anecdotique. Si ton ambition est de récolter cette session le plus vite possible, alors stoppe tout engraissage. La plante devrais se détériore lentement et finir par "forcer" sa maturité. Après te dire quand tu va récolter c'est pas vraiment possible, mais je dirais au moins 3 semaines encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstyk88 0 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 ok merci beaucoup pour vos reponse est ce que je peux postez une photo de trisome sur ce sujet dans 2 semaine pour me dire ce que tu en pense ?? ou dois je crée un autre sujet? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Salut, Maintenant que ton topic est créer, je t'en prie poste ta photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés