frozenfr 0 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 Bonjour à tous - Variété: white skun féminisée - Age: c+25 environ - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): une feuille secondaire - Date d'apparition du problème: il y a 2 jours le lendemain de l'engrais - Evolution du problème et de la plante: la plante va bien, seul cette feuille à cette tache. en indoor: - Surface et hauteur de l'espace: box 60/60/160 - Lampe utilisée: cfl eco 125w - Distance lampe/plante: 5cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 25 le jour / 19 la nuit - Hygrométrie: environ 50/70 la journée et 90 la nuit; oui c'est beaucoup >< - Extraction utilisée: extracteur de gaine 125mm 103mh - Ventilation utilisée: ventilateur a clips 15diam - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Grow mix de platinium - Taille des pots: 8 litres - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : seul le plan avec cette tache à étais arrosé avec 1ml de pacha mama grow de vaalserberg garden une seul fois. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative tout les 5jours environ Merci à tous ce qui m'aideront, je pense que ceci est du au grow mais je préfére etre sur, j'ai rempoté ce matin histoire de donner de la terre neuve sans engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 Salut, - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : seul le plan avec cette tache à étais arrosé avec 1ml de pacha mama grow de vaalserberg garden une seul fois. Avec un seul engraissage à ce stade et à cette dose, je pense que l'ont peut exclure le sur-engraissage ! Plus concrètement, je pense que tu a dus faire des petites taches de solution sur tes feuilles quand tu a fait ton engraissage. Cela provoque des petites brûlures locale, mais rien de grave. Surveille quand même l'évolution pour s'assurer du diagnostique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skymae 0 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) Hep, Je suis débutante donc je ne suis pas sur de ce que je vais dire, mais j'ai actuellement le même souci que toi, ce genre de tache qui est apparue sur certaine de mes petites. J'ai également eu un sur arrosage donc j'ai d'autres symptômes en plus, mais par contre j'utilise exactement le même engrais que toi pacha mama grow et j'avais eu la main lourde sur les dosage (1,3ml/L au lieu de 1ml/L ^^'), deux jours après j'ai eu les même taches que toi. On a donc pensé que c'était un signe de sur engraissage, ou des taches faite par des goutes lors de l'arrosage comme le dit Zhenia. J'ai rempoté et j'attend le résultat ! Voila ^^ (je précise que je ne dit pas que tu as le même souci, mais ça y ressemble...) Bon grow ! Modifié mai 26, 2013 par Skymae Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés