MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 (modifié) JDC OUTDOOR [sERRE][AUTOFLO RED POISON][APOLLO JACK]Oyé ! Oyé ! cannaweedeurs et cannaweedeuses Je viens vous présenter mon jdc outdoor !!En parcourant tous les JDC outdoor qui démarrent en ce moment, j'ai pas pu resister Moi aussi j'ai craqué !!! J'ai de la place pas de vis à vis dans mon jardin, l'idéal.Je vis dans une région pas très chaude donc serre oblige.La serre sera donc homemade et la construction démarre demain La serre :- dimensions = 240x120x200- matériaux = bois et bâche transparenteEngrais :-Engrais GHE tripack flora series-GHE Bio Roots-GHE Bio BudSubstrat :-Terre du jardin + Light Mix PlagronLes plantes :- 3x Red Poison autoflo (commandées aujourd'hui)Caractéristiques de Red Poison de Sweet Seeds:•Génétique: Green Poison x Automatique Kush•Production Intérieur: 400-500g/m2•Production extérieur: 35-175g/plante•Floraison: 8 semaines•Hauteur moyenne: 60-120cm•Phénotypes colorés: 80%•Taux de THC: non communiqué•Taux de CBD: non communiquéJe ferais des photos de la serre et les posterez demain ou après demain soir, les graines devraient quand à elles arrivées le 29 ou le 30/05.Bon grow à tous !! Modifié juillet 6, 2014 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Yo ! Bon j'ai pris du retard Pénurie de visserie un dimanche = la lose. Je finirai donc la construction de la serre dans la semaine ou le week-end prochain. Une photo de l'avancement du chantier Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahan88 7 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Salut l'ami! Kiffant les serres homemade, j'ai toujours aimé ça! Si sa te dérange pas, je vais suivre tes expériences étant moi aussi adepte de la construction de serres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 (modifié) Bon je suis contrains par manque de temps de mettre de coté le projet de serre homemade, je la construirai cette hiver pour l'année prochaine Pour cette année, un pote va me prêter une serre dans la même dimension que celle de mes plans, ce qui est nickel. Je ferais une maj des que les graines seront arrivées et germées. Je vais également mettre une graine d'Apollo Jack féminisée avec les Red Poison Bon grow Modifié mai 28, 2013 par MaStErPiCk^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2013 1ère MAJ Yo la communauté ! Première maj pour ma session outdoor, comme je l'ai dit précédemment un ami m'a donc prêté une serre . Celle-ci est exposée en plein soleil de 8H30 à 21H Concernant les petites, l'Apollo Jack est à cro+6 et les 3 Red Poison sortent tout juste de terre. Pour le substrat, je suis parti sur du lightmix. Pour l'arrosage, pour le moment c'est eau PH 6.5 avec du Bio Roots. Pour les pots, ce sera du 11L pour les autoflo et 15L pour l'Appolo Jack. Le soleil étant maintenant de la partie, ce devrait bien pousser Des ptites photos : La serre : L'Apollo Jack : Les 3 Red Poison : @bientôt les cannaweedeurs pour de nouvelles aventures !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2013 [Ptite MAJ CRO+1] Les 3 demoiselles sont sorties de terre et ont fait leurs premières feuilles. Les soleil est de la partie du matin au soir, que demande le peuple !? Bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alio 19 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 Yo Masterpick! J'me pose dans un coin, jveux voir c'qu'elle donne la red poison en out, vu qu'il me reste 2 graines et que sous hps l'autoflo apparemment c'est pas opti. Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MonsieurPatate Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 Bien logées les coquines ! Bonne chance et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
2peace 9 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 Salut Masterpick, Comme je fait aussi de l'apolo jack je me pose. Tu vas la laissé en 15L jusqu’à la fin ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2013 Yo Masterpick! J'me pose dans un coin, jveux voir c'qu'elle donne la red poison en out, vu qu'il me reste 2 graines et que sous hps l'autoflo apparemment c'est pas opti. Bon grow! Bien logées les coquines ! Bonne chance et bonne culture ! Salut Masterpick, Comme je fait aussi de l'apolo jack je me pose. Tu vas la laissé en 15L jusqu’à la fin ? a+ Bienvenu les gens !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2013 Je suis au regret de vous annoncer la mort d'une des 3 Red Poison.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinpinos 57 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 Salut Master, Sympa ta serre, une belle session en vue dommage pour la petite tu va en faire repartir ?. Je reste dans le coin pour suivre tout ça, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2013 Non je vais pas en faire repartir, j'en avais que 3 en autoflo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2013 [MAJ TAILLE DES POTS] Une petite maj pour parler de la taille des pots J'avais d'abord prévu de mettre tout le monde en pots de 11L mais en y réfléchissant, l’Apollo Jack n'étant pas une autoflo, j'ai décidé de la mettre dans un pot de 30L histoire qu'elle est de la place. Concernant les Red Poison, je reste sur du 11L. Sinon par chez moi le weekend à été pourri mais c'est mieux aujourd'hui, pourvu que ça dure Les petites sont à cro+10 pour lAppolo Jack et cro+5 pour les 2 Red Poison. Je les arrosent à l'eau PH 6.5 + 0.2m/l de Bio Roots. Appolo Jack : Red Poisoin : Bon Grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur Fantastique 19 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Wow, j'aime beaucoup ton installation ! Bonne continuation, je viendrai from time to time Lien à poster Partager sur d’autres sites
chercheur83 112 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 Salut L 'installation et Magique !! Bon Grow je viendrais jeté un Œil !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WatiMouss 1 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 (modifié) " La serre, ou le rêve de tous cultivateurs outdoor " En tout cas sa rend bien ! bonne chance, on s'adapte au temps comme on peut.. Jme POSE ! PS : j'ai entendu dire que les serres doivent être déclarés ? peut être pas les petites mais les grandes ? un peu comme les piscines quoi. edit : à cro + 10 elles ont une toute autre gueule que les miennes ! peace Modifié juin 21, 2013 par WatiMouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 Bel aménagement... Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2013 [26/06 MAJ CRO] Yo les cannaweedeurs ! Une petite maj histoire de vous montrer l'avancement des petites. Le temps étant ensoleillé depuis 1 semaine, je les sorts de la serre le midi et je les rentrent le soir car à midi dans la serre il fait 30-35° (40° ce midi ) et il n'y a aucune aération hormis la porte dons l'air ne circule pas. Je n'est pas engraissé, je leurs donne juste du Bio Roots. L'Appolo Jack est à cro+26 et les Red Poison sont à cro+20. Hier j'ai palissée l'Appolo histoire qu'elle me fasse un ptit buisson Place aux photos L'Appolo Jack : Red Poison 1 : Red Poison 2 : C'est tout pour aujourd'hui, la suite dans de nouvelles aventures !!! Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2013 [MAJ BAD NEWS] Yo ! Mauvaise surprise en rentrant ce midi, je retrouve une de mes poules qui se promène dans le jardin elle est sortie du poulailler en mode dans la matinée et celle-ci adorant les jeunes plantes à décapitée une de mes Red Poison !!! Je vous jure que j'avais des envie de meurtre sur cette fucking volaille !!! Photos de la victime : Les coupables(je les ai entendu rigoler derrière mon dos) : Une autoflo avec l'apex coupé, ca va pas être la fête coté récolte Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés