rasta77777 13 Posté(e) juin 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2013 yes merci bien les gars effectivement en regardant de plus pret j'en est vu qui commencent a pointer le bout de leurs nez ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) juin 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2013 salut les gars, j'ai un petit soucis sur quelques feuilles, les pointes qui deviennent jaune et craquante :/ pour la photo: a votre avis sa vient de quoi ? trop proche de la lampe ?? car sa me le fait que sur les deux plus grande, qui sont donc proche des lampes Lien à poster Partager sur d’autres sites
2peace 9 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 lut' rasta, sans précision sur la distance lampe/plante je pencherais pour un cramage dut à l'engraissage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 salut !! pour moi sa viens de la lampe est trop proche. je vois pas de signe de sur engraissage. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 salut les gars merci pour vos réponses. La lampe est a environ 10cm de l'apex la plus proche, mais cette feuille est plus loin comme meme, genre 30 cm :/ d'où mon interrogation :/ Un sur engraissage serait bizarre, car je respect à la lettre les dosages Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekech 193 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 Salut rasta, Pour ton soucis de feuilles, ça m'a tout l'air d'un sur arrosage et non un sur engraissage Attends que ta terre soit bien seche sous la surface avant d'arroser de nouveau cela devrait rectifier ton soucis assez vite ps: 250w = 20/25cm mini si non-cooltubée En espérant t'aider, a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
2peace 9 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 comme un con je n'avais pas pris en compte le contrôle de l'ec... A 30cm ça m'étonne la brulure dut à la lampe. Elle n'aurait pas tout simplement été éclaboussé ? (brulure effet loupe quoi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 peut être un coup de chaud, ventilateur soufflant vers la feuille. sa a pa l'air d'être bien grave a surveillé bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 (modifié) re Salut rasta, Pour ton soucis de feuilles, ça m'a tout l'air d'un sur arrosage et non un sur engraissage Attends que ta terre soit bien seche sous la surface avant d'arroser de nouveau cela devrait rectifier ton soucis assez vite ps: 250w = 20/25cm mini si non-cooltubée En espérant t'aider, a bientot sur arrosage ? peut être alors, mais pk aucucn signe avant ? le timing d'arrosage est le meme a la minute prêt depuis le debut.. et je suis en hydro 20/25 cm si non-cooltubée ? en éco aussi ?? 2peace eclabousser nan je pense pas, je ne vois a pas a quel moment elles auraient pu être éclabousser, j'y avais pensé aussi, mais j'ai beau réfléchir je ne vois pas comment la moindre goute d'eau aurait pu atteindre la moindre feuille :/ Joker41 je pense que le problème doit venir de là, car effectivement, le ventilo souffle pile poil sur les 3 ou 4 feuilles qui étaient touchées :/ Et sinon juste pour info, on peu tailler les auto flo!!! d'après les conseil des seeader s'était niet, mais elles ont super bien réagi perso ^^ merci les gars Modifié juin 18, 2013 par rasta77777 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 Salut à tous, de retour pour la MAJ de la semaine ;) j'ai pris pas mal de photo ce coup là, j'avais un peu plus de temps pour cette mise à jour ^^ je n'est pas changer la soupe encore, seulement une semaine depuis, j'ai juste fait un petit apport. 10 litres d'eau : - hi pro hydro A et B -> 50cl de chaque - cannanzyme -> 25cl - canna pk 13/14 -> 15cl ph ajusté à 5.6 et EC à 1.9. Température et humidité : - journée : 31° et 45/50% - nuit : 27/28° et 50/60% c parti pour les photos ??? Vues d'ensemble : La plus petite (toujours à la traine...) : Les moyennes : 1/ 2/ 3/ Les plus grandes : 1/ 2/ et voilà pour cette mise à jour il reste encore entre 18 et 28 jours de Flo ^^ sa promet d'être pas mal cette session :) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 salut !!! c'est pas mal tout sa, les buds on pa mal gonflé et cristallisé depuis la dernière maj. il y a même une grande qui plis sou le poids. bon grown bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
2peace 9 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Salut, Les bud prennent de plus en plus forme Commence à y avoir des trichomes un peu partout, parfait! Bonne continuation a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 slt joker, effectivement elles ont bien gonflées! ^^ les cristaux c pas encore sa mais il y en a comme même une très bonne odeur commence à se faire sentir ^^ plus on arrive à la fin plus on trouve le temps long!!!! lool slt 2paeace, dans 3 semaine elles auront doubler tu pense ??? LOL ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2peace 9 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Étant noob en matière de culture je n'en sais rien du tout dsl ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekech 193 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 (modifié) slt joker, effectivement elles ont bien gonflées! ^^ les cristaux c pas encore sa mais il y en a comme même une très bonne odeur commence à se faire sentir ^^ plus on arrive à la fin plus on trouve le temps long!!!! lool slt 2paeace, dans 3 semaine elles auront doubler tu pense ??? LOL ^^ Ha ca, tu peux vraiment te faire surprendre pendant la flo, ca dépend juste de ta variété, de ton mélange pour la soupe, les conditions.. 1 génetique sativa que j'ai (g13) a plus que triplé en l'espace de 3 semaines Surprise surprise Pour preuve: A bientot Modifié juin 19, 2013 par kekech 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 Ha ca, tu peux vraiment te faire surprendre pendant la flo, ca dépend juste de ta variété, de ton mélange pour la soupe, les conditions.. 1 génetique sativa que j'ai (g13) a plus que triplé en l'espace de 3 semaines Surprise surprise salut kekech, j'aimerai beaucoup avoir la même surprise que toi ^^ mais question, tu est sous ECO aussi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekech 193 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Non, je suis sous 400W hps non cooltubée.. En 2*250W tu devrais pas avoir trop de soucis non plus même en éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 Yes ok cool! c ce que l'on m'a dit, que le fait d'avoir combiné 2X250 éco et hydro, sa rattraperais en quelque sorte le fait de ne pas avoir d'hps c cool ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 salut d'accord avec kekech sa peux encore bien évoluer. avec lhydro résultats garantie. allez bye! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Weed 14 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 salut, c'est à mon tour de passer ! hey mes tu gères bien ta première culture l'ami ! tes filles sont belles. avec ton matos tu as tout pour avoir une belle récolte, je n'ai jamais suivi de jdc en hydro ! Donc voila c'est officiel mes fesses sont posées sur ton jdc ! à la prochaine man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés