rasta77777 13 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 (modifié) Salut à tous, je fait mon 1er JDC ^^ je suis à ma deuxième session en Hydro, 6 pieds d'afghan kush ryder de chez World of seed. MATOS: Agribox 1mx1mx2m 2 lampes envyrolite 250W chacune system hydro platinium6 75x75, bac 70L intra et extracteur d'air plus filtre a charbon et un petit ventilo. température moyenne 22°, humidité moyenne 60/70 ENGRAIS:Hi pro hydro A et B, 5ml par litreAnzyme 2.5ml par litrestimulateur de racine 5ml pour 10 litres Je fait une solution sur une base de 20 litres, je contrôle et ajuste l'EC à 1.7, ajuste avec de l'eau claire, puis ajuste mon Ph à 5.6Le timing pour l'arrosage : 15 minutes toute les heures.Le timing pour l'éclairage : 20/4 depuis le début. Donc voila, je suis passer en flo aujourd'hui : les plus belles : les plus petites: Voila voila Modifié juillet 2, 2013 par rasta77777 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyran0 1 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 Elle ont une bonne taille! Tu les as laissé combien de temps en croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) mai 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2013 se sont des auto flo, elle sont passer toute seul en flo mais la croissance a du duré entre 2 et 3 semaine. la dernière photo c les deux plus petite, elles font la moitié en taille :/ life is life ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyran0 1 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 Je voulais voir le rendement des petites auto flo, je vais donc me poser, on va voir ce que ca donne. Bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) mai 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2013 merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 (modifié) Salut rasta77777, Je te souhaite une bonne flo petite question ^^ t'a deux 250w sous le meme reflecteur? separer? ou meme vertical peut-etre? Parcontre tu devrais leur mettre un petit ventilo oscillant (ou brasseur) mais surtout branché ton extra, tu verra elles te le rendront bien , c'est pas ça mais faut que l'air circule, c'est mieu quoi ... Touka sa devrait bien donner, surtout en hydro .. j'ai moi aussi deja cultivé en double lampe eco CFL et je ne m'en plaignais pas (en terre). Je reste dans le coin, j'ai hâte de voir la suite cdt X' Modifié mai 24, 2013 par X-Cha-back Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) mai 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2013 salut x-Cha-back oui j'ai bien 2 lampe de 250w chacun sur un gros reflecto double avec un petit ventilo au dessus effectivement je v brancher l'extra demain, et le ventilo aussi, j'ai un gros 3 viteresse et un tout petit, je mettrais le petit en premier voir si c suffisant je voulais passer en HPS pour la flo, mais niveau budget sa coince donc pour ce coup là sa ira très bien comme sa ^^ J'espere que ca va bien donner oui, mais bon c des auto flo donc je ne m'attend pas a une quantité surprenante.. si je fait 30 par pied deja je serait bien content pour des auto flo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) voilà une petite mise à jours, ça grandit bien ici ^^ Donc je suis a F+3, j'ai brancher mon extracteur d'air sa y est. la vue d'ensemble. une des 3 grandes. il y a 3 plus petites, quasiment de moitié... mais elles commencent a rattraper leurs retard. j'ai essayer de prendre les pistiles. bonne température, niveau humidité je trouve un peu élever non ? Voila pour cette mise à jours, si vous avez des conseils ou des critiques ou autres je suis preneur Modifié mai 26, 2013 par rasta77777 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 UP. j'ai soigné un peu plus la présentation, désolé mais je n'avais pas bien compris comment intégré les photos ^^ merci weedda41 d'ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
2peace 9 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Salut rasta, merci de ton passage et pour le conseil, je vais essayer. gros traitement 3 semaine avant de planter, mais pas sur les trou de terre prévus pour les fifilles J'ai pas très bien compris cette partie Sinon ton jdc est sympa, le combo eco&hydro est intéressant, je m'instal pour suivre. Amicalement 2peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 salut! je vais suivre pour les autoflo voir le rendement la qualité ! au sujet des eco 250w , sa perd pa niveau qualité mais rendement moindre. bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) mai 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2013 re 2peace, merci de ton passage je vais te répondre sur ton jdc pour ta question joker41, pour le rendemement je sais mais pas le choix pour cette session je ferrais une MAJ par semaine je pense ciaao Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafreee 3 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 salut rasta comme toi je me lance dans l autoflo mais moi en terre je me pose voir ce que ca va donner pour toi en hydro c est pour le moment bien parti bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) mai 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2013 salut Cannafreee, tu lance quoi comme auto flo toi ? tu est sous HPS ?? j'espere que le fait que je soit en hydro rattrapera un peu la perte de rendement dû aux lampes éco ^^ Je v peut etre faire une MAJ aujourd'hui si j'ai le temps, sinon demain ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafreee 3 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 re je part sur de la skunk #1 et je commence le temps de la croissance avec une 250 mh je passerais a une 250 hps flo quand le moment serras venu "quand elles le decideront " a + tard avec une belle maj passe par chez moi (le lien du bas) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) mai 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2013 humm skunk ^^ sa marche je passe faire un tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) mai 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2013 Re ^^ donc voila je suis a Flo+8, j'en est une qui rame un peu comme même mais sinon le reste ca va. J'ai donc changer ma solution hier, j'y est ajouté : - Hy-pro hydro A et B : 5ml par litre chacun - stimulateur de racine : 5ml pour 10 litres (je fais une solution de 20 litres avant ajustement..) - cananzyme : 2.5 ml par litre. J'avais fait une grosse boulette sur ma solution précédente...en faisant une nouvelle solution, je vérifi tjr sur les bouteilles les dosages meme si pour certains je les connaient par coeur lol, mais du coup je me suis rendu compte que sur la précédente, j'avais mis 20 fois trop de stimulateur de racine........... au lieu de 5 ml pour 10 litres, j'avais mis 5 ml par litre...... je pense que sa doit comme même avoir une influence, qu'en pensez vous ???? Donc pour la vu d'ensemble, ne pouvant pas couper de feuille, c'est assez fouilli mais bon, je fait de mon mieux :/ si vous voulez je peut sortir des plantes de la box, il n'y a qu'a demander La deuxieme plus grande, j'ai du la tiré un peu sur le coté pour laisser de la place à celle qui galère.. l'apex bien fournie et qui ne demande qu'a exploser. Donc voila la plus petite, j'ai l'impression qu'elle stagne un peu, elle a bougée un peu mais pas énorme.. Les pistiles des 2 plus grandes Je pense sincèrement que ma boulette sur le dosage pendant 2 semaine n'à pas du aider au contraire qu'en pensez vous ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 pour le surdosage sa a pas l'air de se voir il se porte bien je trouve. pour la petite on dirait qu'elle manque de lumière. bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) mai 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2013 la petite oui c clair, mais depuis le début elle est en retard, du coup les plus grandes on vite pris l'éspace dispo au dessus d'elle.. :/ du coup je l'est replacé au centre, et j'ai tiré les grandes qui la gêne, en éspérant qu'elle grandisse un peu, j'ai pas envi de sacrifié des branches des plus grandes pour rien, a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
2peace 9 Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 Ca avance bien ici, la pix de l'apex est super belle, ok c'est pas un bud mais la plante est bien verte ça tue. je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés