[Terre/coco]Rempoter En Floraison ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai une simple question, peut-on rempoter une plante en floraison sans lui faire provoquer un stress et donc les faire devenir herma ?

Je suis actuellement avec ma 1ère culture, et j'ai 3 Afghan Kush en floraison depuis un mois dans des pots de ... 2L ! Autant vous dire qu'elles ne se développent que très peu.

Le reste de mes plantes sont dans des pots de 8L, et elles se portent à merveille !

Je voulais également savoir, je pars en vacances au mois d’Août et j'aimerais emmener ma récolte en vacances avec moi. Mais j'ai peur de tomber sur les schtroumpfs. Existe-t-il des bocaux ou des sacs spéciaux qui ne laisse partir aucune odeur de nos jolies buds ? Si oui, lesquels et où en acheter ?

Je vous remercie grandement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

normalement il est fortement déconseillé de rempoter en flo effectivement

 

mais je crois que dans ton cas ( pots de 2l ) tu n'a rien a perdre :)

 

fais hyper doucement avec les racines tout simplement .

 

je pars en vacances au mois d’Août et j'aimerais emmener ma récolte en vacances avec moi. Mais j'ai peur de tomber sur les schtroumpfs. Existe-t-il des bocaux ou des sacs spéciaux qui ne laisse partir aucune odeur de nos jolies buds ? Si oui, lesquels et où en acheter ?

 

il y a déjà des topics qui en parlent sur cw , et en passant , les questions sur le " transport de weed "

 

ne sont pas trop les bienvenues sur se site , si tu vois ce que je veut dire .... :roll:

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je l'ai fait ma dernière session.... pas de soucis à condition de faire attention

 

par contre les seuls sacs qui peuvent te permettre qu'il n'y ai pas de fuites d'odeur c'est les sacs épais fait pour faire du vide.... tu fous ta weed la dedans, tu prends soit la pompe souvent vendu avec ou même un aspirateur assez puissant et tu fais le vide, ça marche pas mal

 

aprés tu peux cacher ça dans des bocaux remplit de café ou un autre truc qui pourra cacher l'odeur direct.... mais si tu te contentes que d'un pochon ou d'un sac ça va sentir assez fort ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci à vous deux, j'ai oublié de préciser mais mes Afghan viennent de graines regular ( il parait qu'elles sont plus solides que les féminisées ) donc peut-être que ça ne les stressera pas du tout, merci à vous en tout cas, je rempote lundi !

 

Pour le transport, c'est pas sûr encore, si je récolte pas beaucoup je garde pour moi, mais si j'ai 80/90g, je vais en emmener une partie, histoire de passer de bonne vacances ! Inutile de vous dire que de toute façon ça sera bien caché dans la voiture, mais on sait jamais si je tombe sur un chien, je prefère que ça soit caché et inodore !

 

Où puis-trouver ce genre de sac R.J ? Et à quel prix ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clinton, tu peux aisément en trouver en cherchant un peu sur la toile. Pour une 20 aine d'euros.

 

A+

 

PS : Après, avec 90 grammes de beuh dans ta voiture.. Je compterais plus sur la chance que sur ce genre de sac si j'étais toi.

Modifié par De_Skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Apres un mois de flo c'est un peu tendu qd meme... tu peux quand meme les mener à terme dans des pots de 2 litres. Je l'ai fait....:-( mais c'est vrai, ca va pas etre fou!

 

Pour le reste, evites qd même de faire voyager ta récolte! si tu te fais choper, t'auras le contrôle salivaire gratuit qui va avec! L'addition peut-être très très douloureuse! surtout si tu prends toute ta recolte avec toi! aie aie aie!!

 

d'accord avec bob67. je ne crois pas non plus que ce sujet soit le bienvenu sur ce site...

 

Bonne culture!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rempotage c'est fait, elles ont l'air d'apprécier ;)

 

Quand je dis que si je fais 90g, j'en emmène en vacances, j'ai pas dis que je vais tout ramener, je pense ramener une dizaine de grammes pour mes amis chez qui je vais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.