Le prix du néon a la fin du mois ?

Messages recommandés

Voila on compte faire une petite culture intérieur,

Mais mon pote ne doit pas dépasser une certaine somme d'électricité enfin il a peur de se faire attraper.

Je voudrais savoir combien sa reviendrait 2 néons au niveau de l'électricité (la facture)

C'est mieux la lampe éco?

Avec deux néons (daylight et je sais plus quoi d'autre) je peut avoir environ 4 plants non ?

euh tinkiete vraiment pas pour ta facture d'éléctticité avec des néons ca consomme rien....... il faut des hps pour commencer vraiment faire monter sa facture d'élétricité, peut etre qu'avec deux néons t'auras 5 euros ou 10 et encore je crois meme pas, dc no pb :) tu peu metre 4 plant mais bon t'attend pas a une grosse récolte avec ca... @+

deja jesuis debutant mais je peux t'aider je crois

bof, car les lampes eco sont bien car elles eclaires bien mais bon, sans plus. Alors que les neons eclaire peut etre un peux moin mais sont plus long donc ont une portée plus grande.

Pour 4 pieds je ferai 2 neon (cotés)+ 2,3 lampes eco

les lamps eco j'en ai vu 3 de 11w pour moin de 10 euro le lot.

donc...

ensuite pour la facture. A croire que mon neon etait bizare car moi j'aV acheter 20 euro une rampes ou yaV just a brancher et le neon faisait 60w, mais la plupart des neons des mec d'ici font genre 18w.

donc si tu as 18w le calcul est simple:

18wX 18h( car en mmode croissance)X 31 jours

le tout diviser par 1000

et ensuite multiplier par le prix du KW chez toi ( par ex che zmoi le plus cher c 0.08)

donc ca donnerai

0.8 euro par moi par neon de 18 w

donc voila...

Je sais que toi t un ouf et tu voudrai faire pasune culture comme tout le monde

j'en suis sur que tu veux blindés une cave ou un truc ds le genre. car je sais que tu as de l'ambition.

en tt cas j'espere t'avoir aider.

encore une foi je suis debutant donc si kelk1 trouve une faute dite le.

peace

ex: pour moi j'ai une HPS 250 en mode 12/24

ma facute sera donc de un peu pres 7.45 euro

mais bon ma mere sais que je plante donc ca va :P

hehe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.