cannabid 0 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 salut a tous alors voila j'ai fait poussé 4 top44 j'en suit a la fin de floraison elle font toujours la taille qu'elle avait a c+10 sur chaque pied il y a de quoi se faire 2 jointplacard 50x100x150sous 250hpsextracteur 225m3engrais bio novaph de mon eau 6.6ec sans engrais 548température 26hygro 60%petit ventilateurquoi arrangé pour ma prochaine culture? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Salut, Pour ta prochaine culture fait JDC, si tu le tiens correctement, tu auras des conseils et un suivi de ta culture. Car là avec ce genres d'infos je vois pas comment on pourrait aider. @++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Yep Qu'attends tu exactement de ce topic ? Tu te doutes bien qu'on va pas se mettre a te faire un cours... On ne va pas remplacer les guides. Avec le peu d'info que tu donnes, impossible de faire un debut de diagnostic... Bref, soit tu fais une demande de diagnostic dans la section ad-hoc , soit tu nous explique en uoi ce topic n'est pas un diagnostic. Je te laisse le temps de repondre avant de clore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés