DmL 0 Posté(e) février 22, 2005 Partager Posté(e) février 22, 2005 Yop! Apres dejà un echec complet, je vais poser les questions qui sont probablement à l'origine du-dit echec... En hydro, à partir de quand (taille de la plante ou autre indication) doit-on? -passer du coton à la ldr? -reguler le pH de l'eau utilisée? -mettre la ldr dans le bac? -commencer à mettre les engrais dans le reservoir? j'ai lu toutes les FAQ mais je n'ai jamais la même réponse, d'autant que presque tout est pour la terre... Merci beaucoup à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 23, 2005 Partager Posté(e) février 23, 2005 salut, passer du coton à la ldr ben des que le germe sort, reguler le pH de l'eau utilisée tout le temp, il fautque ton ph soit vers 5.8, mettre la ldr dans le bac? quand tu mets la graine dans le cube commencer à mettre les engrais dans le reservoir? des la 2eme semaine de croissance. Si tu avais fait des recherches, tu aurais trouvé tout ça ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DmL 0 Posté(e) février 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2005 Merci beaucoup! et j'avoue j'ai même pas penser à la fonction recherche alors que je l'utilise tout le temps sur les forums d'info, ahhh quand on est noobie dans quelquechose, on l'est à fond Une petite precision toute fois: "des que le germe sort" signifie quelle taille? (j'ai tenté qd le germe blanc fait un poil plus que la graine) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) février 23, 2005 Partager Posté(e) février 23, 2005 Pour le germe, il faut pas attendre qu'il deviennent trop grand ! Perso, je dirai entre 2 et 5 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites
DmL 0 Posté(e) février 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2005 ouf je suis passé près alors, 5mm c'est à peu pres la taille d'une graine, merci à tous ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 23, 2005 Partager Posté(e) février 23, 2005 salut je dirait surveille ton EC sinon tu va tout cramé Lien à poster Partager sur d’autres sites
DmL 0 Posté(e) février 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2005 malheureusement je n'ai pas de testeur d'ec mais bon pour l'instant y'a que de l'eau, est-ce vraiment indispensable? (ca coûte quand même cher). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés