alrox 178 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 yep bonjour a tous voila mon problème ma lampe cfl 250w a fonctionner pendant 2 mois et la surprise le plastique a ternie (jaunie) mon ampoule marche NORMALEMENT ma question est-ce normal quelqu’un a déjà eu se problème Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananonyme 58 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 slt OUI Chuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Yep Pas tres contructive ta reponse cananonyme, on ne sait meme pas a quelle question tu reponds. Perso je dirais que ca pose pas de probleme, les 18h par jour n y sont pas pour rien. La ballast etant dans le culot de l'ampoule, ces marques semblent normales. Sur les petites eco "domestique" ca laisse les memes marques. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poyel Haze 2 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 salut Alrox. simplement un plastique de mauvaise qualitée. si tu dis que ta lampe marche normalement et que tu ne trouve aucun autre symptome ne t inquiete pas. en plus une lampe cfl chauffe tres peu alors logiquement ca vient pas de la lumiere. Salut et bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 yep les rastas merci pour vos réponses c'etait juste histoire de m'enlever un doute et oui javais aussi remarquer des marque sur les petite eco de salon encore merci pour les réponses elle refinira une fois de plus dans mon placard d'ici 5 a 6 jours pour la flo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananonyme 58 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 bjr Pourquoi dis tu que ma réponse n'est pas constructive ? Simplement parce que je n'ai pas argumenté ? Il n'y a qu'une question à laquelle je répond par "OUI c'est normal" parce que je sais que cela l'est pour avoir déjà eu ce souci. Il n'y à pas grand chose à argumenter sur ce sujet. Enfin je pense.... slt Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Yep Je vais preciser, c etait ptet pas tres clair mon explication Pour moi y avait deux questions : Est ce normal ? Avez vous deja eu ce probleme ? J'avoue, j aurais pu etre plus clair ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecelili 0 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 salut, ne t'inquiete pas c normal toute eco avec ballast integrer le fait bonne pouse a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 yep les rastas merci pour les coms sujet clo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés