spitfire7500 0 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 Ola tout le monde,Voila je me décide a commencer un petit jdc pour m'aider et pour vous faire partager mon premier essaiAlors je me suis fait livrer 5 graines white skunk féminisées de sensi seeds via un pli discret de la poste.Je les ai d'abord mise à germer enttre deux assiettes avec de l'essui tout le tout au dessus d'un chauffage, la germination s'est passé sans problème.Peu de temps aprés je les ai repiqués dans des petits pots avec terreau universelL'arrosage se fait via systeme blumat individuel avec de l'eau de pluieCro +11Cro +18Cro+23rempotage dans des pots légèrement plus grandCro +25photo de groupeCro +32photo de groupe, rempotage dans des pots de 3 litresCro +43photo de groupeProchaine étape rempotage dans des pots de 11 litres + substrat plagron royalty mixLes conseils sont les bienvenus ^^Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 yep rasta je me pose ici afin de voir se que tu va nous pondre tu a lair bien partie tes sous serre bon courage passe a locaz chez-moi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotzshura 0 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 ouai ta gérer ! Moi j'ai merdé mon démarrage.. avec les cubes de laines de roches... J'en suis à 2 semaines de croissances seulement. Bon courage pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire7500 0 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 Merci j'ai l imression qu'elles stagnent un peu mais c'est eut etre dû au manque de soleil... Sinon laine de roche je trouve ça un peu compliqué enfin il y a une prise de risque contrairement à la bonne vieille méthode de mettre directement en terre ou dans des petites pastilles directement rempotables (je sais pas si ça se dit ^^) Hier j'ai rempotté dans des pots de 11 litres et j'ai mis du terreau plagron royalty mix (c'est le vendeur qui m'a conseillé ça vu que je ne mettrais pas d'engrais par d'autres moyens que par le terreau). Quelques peites photos p.s: si quelqu'un peut me dire comment bien mettre les photos dans le bon sens ce serait syma Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire7500 0 Posté(e) mai 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2013 Ola tout le monde, Vu qu'il fait un magnifique temps en belgique, je me suis dis que j allais palisser je sais pas trop ce que ca vaut donc n'hésitez pas. Me voila donc a cro+47 Pour ces 4 la j' ai tenté de palisser tant bien que mal et je n'ai pas touché a l apex , je vais augmenter l'angle un peu plus par aprés Celle ci j'ai juste taillé l'apex, je verrais bien ce que ca va donner par contre les plus grandes feuilles tirent un peu la gueule, les pales se recourbent sur elles memes , je sais pas trop ce que c 'est Je voudrais en mettre 4 en outdoor dés que le temps sera plus clément et en laisser une dans la serre mais j'hésite à la mettre dans un smart pot, ne sachant pas si je peux passer d'un pot classique rectangulaire à ce type de pot. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 Yop man ! Je me pose ici suivre ces autoflo ! Sa m’intéresse pas mal de voir ce que ça peut donner en Out ! Tu ma fait peur au débuts avec le terreaux universel ! Mais tu a vite changer et tant mieux t'es plantes s'en porteront que mieux ! Et d'ailleurs elles sont vraiment belles ! Tu en es à combien de jours ?? Bon bah je repasse ici ! Passe voir mes petites si tu a le temps (dernière Maj pages 16 ) Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire7500 0 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 Ola XrastafaryX, Alors ce sont pas des autoflo je sais as trop d'ailleurs ce que c'est, ce sont des skunk 1 fémininisés J'en suis à cro +48 la , mais elles stagnent un peu on verra bien ce que donne le palissage!!! Pas mal ton jdc !! Ca sent l'expérience ^^ N'hésite pas à repasser, les visites sont rares Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire7500 0 Posté(e) juin 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2013 Petite Maj Aprés une bonne semaine, ça a bien poussé je vais tout doucement penser à rempoter en terre avec un smart pot certaines dans le cas ou la fin de saison serait trop pourri ca me permettrait de sauver une partie au moins... Vous en pensez quoi?? J'avais pensé à du 38 litres c'est assez ou non ? et comme substrat un mix entre terreau plagron royalty mix de la terre argileuse(celle de mon jardin ^^) et du composte de quelques années. voici quelques petites photos Il manque la non palissé mais pas moyen de la mettre j'arrive pas à réduire en dessous de 2mo.... Sinon j'ai un petit problème aussi les feuilles inférieurs donnent ça, elles sont craquantes et sur le niveau supérieur ça se propage doucement quelques petites tâches... Sur arrosage ?? je sais pas trop vu que certaines ont bu genre 40 cl en 7 jours ça fait peu non ?? Et bon comme c'est sous serre sur un plan élevé, ça n'a rien à voir avec la pluie... Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 yep sa pousse sa pousse ici pour tes feuille je vois des goute d'eau dessus donc !!! ses la réverbération du soleil sur les goutte d'eau qui on cramé tes feuille tu est toujours sous serre donc pourquoi a tu des goutte d'eau peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire7500 0 Posté(e) juin 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2013 Salut alrox je pense que c'est à cause de l'humidité, je vais arreter l'arrosage quelques jours pour sécher un peu le substrat (la team diagnostic m'a dit sur arrosage !!! ) on verra bien ce que ça donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire7500 0 Posté(e) juin 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2013 Ola, Comme prévu, j'ai acheté un smart pot de 38 litres où j'ai mis un mix de composte,terre argileuse et plagron royalty mix. J'en suis donc a cro+57 Voila ce que ça donne Et voici le plan ou j'ai testé le taillage, j'en avais réalisé un il y a quelque chose comme une semaine avant et la je recommence une seconde fois peut être une troisième fois, je verrais bien... Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire7500 0 Posté(e) juin 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2013 Ola tout le monde, Ca pousse ici depuis qu'il fait beau temps Je conte bientot mettre 4 plants dehors mais j hésite de les enterrer avec smarts ports en cas de mauvaise fin de saison ou les mettre directement en terre pour plus de résultat j'hesite... vous en pensez quoi vous ?? Quelques photos à cro +62 Le smart pot que je laisserais dans la serre Les 4 autres plantounes 3 tentatives de palissages et la taillée je m'en occuperais un peu plus quand elles seront en terre tchao et bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 YEP pour ton sur arrosage sa m’étonne pas ton terreaux est toujours humide moi j'attend que la terre soi sèche de chez séche mes plante son dans un cabanon et sa marche nikel peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire7500 0 Posté(e) juin 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2013 yép oui j'y fais gaffe maintenant j'arrose une fois en quantité tout les 4,5 jours C'est juste que je prend les photos aprés arrosage lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 ah ok le sur arosage ses toujour chiant Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire7500 0 Posté(e) juin 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2013 Ola tout le monde, Petite Maj Nous voici à cro +68 Le plant en smart pot de 10 gallons vu par le dessus, je vais tenter un scrog J ai un ppeu peur que les mailles soient trop petites vous en pensez quoi ?? Vu de devant Les 2 autres plants encore en pots Les 2 autres plants mis directement en terre Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire7500 0 Posté(e) juin 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2013 Petite Maj Alors aujourd'hui, j'ai mis en terre un des 2 plants qui était encore en pot et l'autre je l'ai mis dans un smart pot 38 litres à l opposé de l'autre smart pot dans la serre pour tenter de faire un scrog mais bon j'ai peur que les mailles soient trop petites et que les têtes ne sachent pas passer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiDlaWeed 3 Posté(e) juin 27, 2013 Partager Posté(e) juin 27, 2013 yo j'ai vraiment hate de voir se que sa va donner je vais suivre tout sa ! passe fair un tour sur mon jdc si ta le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire7500 0 Posté(e) juillet 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2013 (modifié) Salut, Excusez du manque de maj mais pas trop le temps en ce moment Le scrog numero 1 Vu de dessus Vu de dessous numero 2 Vu de dessus Jen suis assez content , ca pousse bien mais les feuilles se font pas mal bouffés par je sais pas trop quoi J ai mis de l anti limaces mais ca n'y change trop rien Heureusement le développement est plus rapide que les dégats donc je ne m 'en fais pas trop Maintenant voyons les plants en exté Numero 1 il se porte plutot bien à part un étage ou il y a eu un surengraissage du u substrat qui était trop riche du coup les feuilles étaient remplis de trous mais il sembe que la plante soit passé au travers le nouvel étage est nettement plus normal , je mettais les photos plus tard Numero 2 se porte trés bien , c'était le plant ou j avais taillé apex et que je n avais pas palissé d'ou sa hauteur plus importante Numero 3 se porte bien mais j'ai l impression qu'il ne grandit pas, peut etre probleme au niveau de la colonisation racinaire mais bon je me dis que si il galerait ca se verrait au niveau des feuilles, etc alors qu ' a part quleques feuilles qui jaunissent en bas il a une belle couleur... Tchao tout le monde N'hésitez pas à donner vos avis Modifié juillet 4, 2013 par spitfire7500 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire7500 0 Posté(e) août 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2013 Bonjour tout le monde, Aprés un long moment d'absence je reviens vers vous pour vous faire part de l'évolution ^^ Voici les 3 extés elles sont fort différentes J ai du coupé le tronc principal a cause d un champignon qui avait tout infesté c'est surement un peu trash comme traitement mais je ne voulais prendre aucun risque le 1er le 2ème le 3ème Sinon dans la serre voici les 2 plants J ai aussi commencé depuis 2 semaines a mettre du bio bloom Question: J'ai peur d 'etre limité par la hauteur dans la serre ca ca pousse a une allure folle Est ce grave si ca touche le toit ? Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés