Mega probleme de culture


Messages recommandés

Salut les weedeurs !!

 

Voila je me suis lancé dans la culture il y environ 2 mois avec une skunk #1 autoflo

Mais j'ai un probleme important avec ma plante... Le truc c'est que je voulais tenter sans trop investir , du coup j'ai acheté : _une lampe 24 watt

_apres j ai recupéré un placard de 80 cm de large 60 de long et 190 de haut. J'y ai rajouté une couverture de survie et y est suspendu ma lampe a 50-60 cm de ma plantouille qui ete encore jeune.

Mais elle m'etait un temps fou a grandir ( cycle 18/6). J'ai donc achete des engrais a truffaut. Ces derniers lui ont donné un coup de boost mais le grow restait loooooooong ...(pas etonant avec 24 watts)

 

On m'a donc conseillé de lui faire sejourné a la fenetre en plein soleil. La fenetre a un peu accelere le grow mais ca a bousillé mes cycles et deplus un lampadaire a 30 metres peut peut etre l eclairé ( l'obscurité complete est donc oubliable...) Ca fait un mois qu elle y sejourne ...

 

 

 

En tant qu experience , ma plante a tout subis , vraiment tout !! : germination raté, ensuite au plantage elle a poussé a l'envers, je l ai donc retourne 3 jours apres le plantage, ensuite un mois ensoleillé d un lampe.24 watts , puis un brutale changement de cycle avec la fenetre , pour finir je l ai a moitier noyer suite a un voyage de 4 jours , je l ai retrouvé couché ... Un tuteur l'a remis droite apres 1 semaine ....

 

 

 

Bref tout ca pour dire que je me demande un peu ce qu elle va devenir , elle est petite elle a peu de feuilles, deplus les feuilles n ont que trois sépales, diformes.... Cela dit je peux apercevoir quelques pistils !! Je vous joins des photo tout de suite je cours chercher mon appareil !

 

post-797429-0-51919600-1369162703_thumb.jpg on peut voir ici qu'il y a des debuts

 

post-797429-0-78739900-1369163075_thumb.jpg Ici mon pied deja age de 2 moi et quelque... donc bien en retard

 

post-797429-0-59735900-1369163118_thumb.jpg ici on voit bien les feuilles a trois sepales deplus diformes...

 

post-797429-0-16913200-1369163167_thumb.jpg vue de quelques bourgeons :)

 

post-797429-0-91405900-1369163191_thumb.jpg le tron a l'air assez robuste !

 

post-797429-0-40612100-1369163218_thumb.jpg ici on voit un peu l'assimetrie des brachages ils partent dans tout les sens , ne sont pas reguliers...

 

post-797429-0-84643300-1369163257_thumb.jpg et pour finir une feuille en mauvaise etat que dois-je en faire ? si ce n'est pas la seule?

 

 

 

Voila merci de m'aider je suis un peu en panique pour ma petite plante adore ! j'espere que vous aurez des tas de gentille solutions a me donner :))))) merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalement je devrais te demander de remplir un fiche de diagnostic complète. Mais est-ce vraiment la peine...

 

Je te conseillerais plutôt la lecture des guides mis à ta disposition tant le manque de près requis est important.

 

Laisse-là où elle est, si tu corrige ton arrosage, elle devrait arriver au bout de son calvaire et te procurer de quoi fumer 2 ou 3 joints...

 

@++

Modifié par T0uriste
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon pauvre ami, tu nous a fait un monstre...

 

Je serais toi, si vraiment c'est sentimentale, tu lui laisses continuer sa vie de mutante, elle va surement repartir a nouveau en croissance avec le mois de juin qui arrive, mais je n'attendrais pas grand chose d'elle...

 

Si tu veux une récolte en out, il n'est pas trop tard, mets quelques graines a germer et une fois sorties, direct sur le balcon.

 

Les beaux jours arrivent....j’espère.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dois-je plus arrose ou moins ? Je peux remplir une fiche diagnostique Il me reste encore une graine pour effacer ce brouillon!

 

Deplus sais tu ce que signifie les trois sepales au lieux des 7?

Modifié par icesmirnoff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je serais toi, si vraiment c'est sentimentale, tu lui laisses continuer sa vie de mutante, elle va surement repartir a nouveau en croissance avec le mois de juin qui arrive

 

Certainement pas ! C'est une autoflo...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est une auto flo, t'en es à deux mois, il te reste donc 3 semaines avant récolte... Y'a plus grand chose à faire... Les têtes elles sont déjà là : c'est les petites boules de poil qu'on voit sur les photos.

Ce sera certes un peu plus gros d'ici la récolte, mais ça n'aura pas triplé de volume...

 

Si je te dis de corriger l'arrosage, c'est qu'il me semble que tu es en sur-arrosage, donc direction les guides.

 

Enfin afin d'éviter les mêmes déboire sur ta prochaine culture, lis et relis les guides mis à ta disposition sur le site.

 

@++

Modifié par T0uriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac ! merci de m'avoir eclaire ! Hum juste derniere question : mes minis tetes pour l'instant elle ressemble a tout sauf de la ganja, penses tu qu'elles vont grossir un peu de telle sorte a voir autre chose que des pistils? histoire de voir quelque chose qui ressemble a une tete de weed?

Modifié par icesmirnoff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ne rêve pas :fouet: , si tu as de quoi te faire 2 ou 3 petits tarpé , tu pourras déjà t'estimer heureux pour cette 1ere culture :supair:

 

Comme dit + haut , prends le temps de lire les guides et tutoriels sur :cnw: et observe les différents JDC (journal de culture).

 

 

Bonne continuation à toi ;-)

 

 

 

ps : laisse la petite feuille du bas tomber toute seule, c'est normal t'inquiète pas car tu as trop arrosé ta plante !

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

C'est bien de se lancer en autoprod mais un minimum de pré-requis semble plus que nécessaire pour ne pas perdre son temps et so argent......

 

Un conseil : commencer par des variétés dites "faciles" mais pas avant d'avoir pris un minimum (voire maximum) d'infos (ici ou aileurs) quant aux techniques de culture et aux besoins de nos plantes.....

 

Je suis certain que tu ne répéteras les erreurs commises ici dans dans future nouvelle culture......il te reste une graine non ?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il me reste une graine, effectivement.

 

Un amie va surement me preter du matos de culture : chambre + hps 250 extract etc..... Je pense faire un jdc, Biensur je veillerais a ne plus repetter mes erreurs.

Ce plant etait un sorte de brouillon on va dire :). J'espere juste que mes tetes ne seront pas trop deguelasse si elle parviennet a maturation ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.