icesmirnoff 0 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 Salut les weedeurs !! Voila je me suis lancé dans la culture il y environ 2 mois avec une skunk #1 autoflo Mais j'ai un probleme important avec ma plante... Le truc c'est que je voulais tenter sans trop investir , du coup j'ai acheté : _une lampe 24 watt _apres j ai recupéré un placard de 80 cm de large 60 de long et 190 de haut. J'y ai rajouté une couverture de survie et y est suspendu ma lampe a 50-60 cm de ma plantouille qui ete encore jeune. Mais elle m'etait un temps fou a grandir ( cycle 18/6). J'ai donc achete des engrais a truffaut. Ces derniers lui ont donné un coup de boost mais le grow restait loooooooong ...(pas etonant avec 24 watts) On m'a donc conseillé de lui faire sejourné a la fenetre en plein soleil. La fenetre a un peu accelere le grow mais ca a bousillé mes cycles et deplus un lampadaire a 30 metres peut peut etre l eclairé ( l'obscurité complete est donc oubliable...) Ca fait un mois qu elle y sejourne ... En tant qu experience , ma plante a tout subis , vraiment tout !! : germination raté, ensuite au plantage elle a poussé a l'envers, je l ai donc retourne 3 jours apres le plantage, ensuite un mois ensoleillé d un lampe.24 watts , puis un brutale changement de cycle avec la fenetre , pour finir je l ai a moitier noyer suite a un voyage de 4 jours , je l ai retrouvé couché ... Un tuteur l'a remis droite apres 1 semaine .... Bref tout ca pour dire que je me demande un peu ce qu elle va devenir , elle est petite elle a peu de feuilles, deplus les feuilles n ont que trois sépales, diformes.... Cela dit je peux apercevoir quelques pistils !! Je vous joins des photo tout de suite je cours chercher mon appareil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 (modifié) salut c'est un jdc que tu fait ou une demande de diagnostic? Modifié mai 21, 2013 par ganaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
icesmirnoff 0 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 youps desole je ne connait pas bien le site encore je fonce sur diagnostic et je suprime ce JDC ! Desole :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 et rempli bien ta fiche diag on galère sinon bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés