renaud1706 0 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 bonjour tout le monde, je fais pousser en exterieur et je me demandais si de l engrais acheté chez un fleuriste ou en grande surface serait suffisant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rct31 16 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 Salut, Pour ce qui concerne les engrais "normaux", je penses que si tu arrive a en trouver un qui s'approche le plus possible des besoins de la plante selon son développement (croissance ou floraison) ca lui fera pas de mal, cependant le risque est tu prennes des engrais type "engrais à géranium" et que comme ils ne sont pas fais pour être donné à des plantes consommer par la suite ils risque de se "fixer" dans tes plants et que fumer des engrais c'est pas type top De plus beaucoup te dirons que tant qu'as acheter des engrais vaut au temps en acheter des bons (enfin j'entends par la des "spéciaux" vendu en grow shop) qui même s'ils coûtent un peu pus chère serons vraiment adapté à tes plantes ne resterons pas dedans après le rinçage etc et surtout qu'une bouteille d'engrais te permettra de faire plusieurs session. Sinon il te reste des soluces plus "ancestrales" type purin d'orties compost etc voila voila après c'est à toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 775 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Plop, Sujet traiter 10.000 fois et je suis gentil.... Si tu avais chercher un peu tu aurais eu ta réponse !!! peace and grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud1706 0 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 ok merci beaucoup. et je suis desolé jim22, g pourtant cherché sans trouver de reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés