[Résolu]Lemon Kush Feuilles Ce tordes


Messages recommandés

Salut salut , jai comencer deux petites de lemon kush a partir de boutures les feuilles pousses bien malgré quil ne son pas tres rapides et les nouvelles feuilles pousses mais ce tordes je me demandai dou venai ce phénomene . si quelqun peu bien me donner un avis merciii beaucoup :)

 

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: Lemon kush

 

- Age: 1 mois

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles

 

- Date d'apparition du problème: Depuis 2 semaines

 

- Evolution du problème et de la plante: surtout les nouvelles feuille mais elle plus vielle ellle sont mieux

 

 

 

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 120/120/200

 

- Lampe utilisée: Sunblaster 200w mg

 

- Distance lampe/plante: 10 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: 26 a 28 Jour , 22 a 25 Nuit

 

- Hygrométrie: 55%

 

- Extraction utilisée: oneywell

 

- Ventilation utilisée: oneywell

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24h/24

 

 

 

 

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Promix

 

- Taille des pots: 3L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Angrais floranova grow npk 7-4-10 au deux arossage 1,25ml/L

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 700ml 3 a 4 jours

post-791993-0-75184800-1369143540_thumb.jpgpost-791993-0-15905900-1369143548_thumb.jpgpost-791993-0-86321400-1369143556_thumb.jpgpost-791993-0-59902100-1369143564_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles, tu cherches la petites bêtes ;-)

 

Je dirais juste que les gros doigts des feuilles, se tirent la bourre pour avoir la meilleur place...

 

Les conditions ont l'air bien, on voit sur la première tof un troisième plant qui a l'air peinard avec son type sativa a feuilles longues et étroites ;-).

 

Peut être un léger soucis de propagation de l’éclairage et encore...

 

Pour moi, R.A.S

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gardenlord , et bien non mon ventillo est bien placeé pour une bonne circulation dair non direct sur les plantes, mais oui ce pourrai etre sur evapo. Peu ons avoirs dautre causes de cette sur evapo ? cest ma 5ieme culture dans ce box mais les autres ce portai a merveilles. Je penssai peu etre aussi la génétique car elle mon lair en tres bonne santé .. Merci pour votres aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt oui deja fait la lemon et j'avais le meme probleme je pense que c'est la genetique t'inquiete pas fait juste attention car moi j'ai eu des clochette avec cette variete et elle a pourri mon placo a+ et bon grow ; )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyhey , merci pour vos reponces . Alors je vais attendre encore un peu voir levolution du probleme, pour le sur evapo je vais augmenter lhygro de 5 a 10 % voir si il yaura changement, je vais distancer les plant aussi et comme nikoch me dit peu etre probleme de genetique . Je vous donerais des nouvelles :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.