[Terre/coco]Taille Massive De Gourmands À F+35 ?


Messages recommandés

slt

 

je vois qu'en one bud ou en scrog on a des périodes de croissance très courtes...

Je ne suis pas d'accord le scrog a besoin de temps de croissance bien plus long

 

je pose la question car je vais passer du néon en croissance à une hps 400W pour la flo. ça risque de s’étioler pas mal et de développer bcp de branches gourmandes je pense. on peut éviter un peu le problème en ajustant le temps de croissance non?

Met une mh si tu veut eviter que sa tige pendant le strech

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Laisse le temps de croissance tranquille......les branches qui te gênent, tu les coupes, voilà tout....

 

Je fais toutes mes cro via néon et flo via 400w hps, je n'ai jamais rencontré les problèmes dont tu parles....

 

Gourmand va !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Laisse le temps de croissance tranquille......les branches qui te gênent, tu les coupes, voilà tout....

 

Je fais toutes mes cro via néon et flo via 400w hps, je n'ai jamais rencontré les problèmes dont tu parles....

 

Gourmand va !!!

 

Salut =)Il parle de l'espacement inter noeudal qui sera forcément moins rapproché qu'avec une MH m'enfin personellement je suis comme toi sauf que je fais ma cro et ma flo sous hps 400w ;pEn one bud tu vas avoir un temps de croissance très court voir inexistant, en scrog ça dépendra du nombre de pied pour ton espace.Le one bud c'est le plus de pied possible au m² donc si tu en as 6 préfère un pinçage et palissage.Vas-y doucement, un petit peu plus tous les 2 jours voir tous les jours au début sinon tu risque de casser ton tronc. Ce qui n'est pas très grave, ça se répare tout seul :)A bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut =)Il parle de l'espacement inter noeudal qui sera forcément moins rapproché qu'avec une MH

 

 

Oui c'est tout à fait ca!

J'ai pas de Mh et deja 3 lampes donc pas d'achat prevu pour le moment d'autant que je viens de prendre une deuxieme darkroom d'1m2 pour mon hps 250W.

 

Du coup je pensais faire un palier intermediaire entre néon et hps 400 avec. passer les boutures une quizaine de jours sous HPS 250 en 12/12 avant de passer en 400W. justement pour eviter ce trop grand espacement entre les noeuds. Idée à la con?

 

Sinon merci pour toutes ces infos! Je vais suivre les conseils d'ailleurs! pas assez de pieds donc ca sera palissage. Les boutures ont 20 jours donc je commence bientôt!

La session d'après sera en one bud! ca va bouturer grave!

 

merci encore les gars!

Modifié par khan ha breizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

L'idée d'intercaller un passage en 250w entre les néons et la 400w est intéressante......ce serait cool de tenir la communauté informée si tu tentes l'expérience....

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.