tagg 44 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 est ce que tes feuilles sont toutes molles ou rigides? Lien à poster Partager sur d’autres sites
youchaze 0 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 la photo date de se matin la actuellement elle sont sèche et craque Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 dans mon bouquin c'est dit soit un manque d'eau ou une ventilation trop forte sur celle-ci parce que tu me disais tu a une bonne moitié de motte humide mais si les racines ne sont pas dedans elle manque forcement d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
youchaze 0 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 merci du conseil je vais les arroser de suite et voir comment sa réagis c'est vrai aussi que le brasseur tourne mais pas directement sur les plante mais sur la box ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 s'il n'ai pas directe sur les plantes normalement c'est bon mais met ta main au niveau de celle-ci voir si tu sens un courant d'air "severe" ou non ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Yop man ! Je me pose ici ! J'aime beaucoup ton matos (2box comme pour moi) Une petites questions sur les premières en Flo elles ont combien de cro ? Et tu a des autoflo avec ?? donc tu es en 18/6 ou en 12/12 ?? Voila voila ! N'hésite pas à passez sur mon Jdc l'ami ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
youchaze 0 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 salut salut pour les première photo c'est des autoflo aussi elle on le même temps que les petite qui fane, elle on toute 13 jours j'ai lancer toute mes graines en même temps dans les 2 box je suis en 20/4 pour les auto dans la grosse box et 18/6 pour la croissance Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés