youchaze 0 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 salut amis growers Je débarque pour mon premier JDC mais déjà la 5éme culture alors pour commencer LE MATERIELS : -FLORAISON : .chambre secret jardin dark street 120x120x180 .ballast lumatek 600w dimmer .reflectuer prima klima sputnik 150mm .extracteur prima klima 800m3/h .intraction passive .mist maker 1 tete .brasseur 30cm et ventilo 17,5cm a pince -CROISSANCE : .chambre secret jardin dark street 180x90x90 . 2 rampes néons 2x58w tube osram special horticulture .extracteur vents 360m3/h 150mm .intracteur 250m3/h 120mm .humidificateur gyser u 3l .ventilo 17,5 a pince LES VARIETES : -Pandora de Paradise Seeds Caractéristiques de Pandora de Paradise Seeds Type: Autoflorissante. Indica / Sativa :90/10. Production en intérieur: 400/450 grammes par m2. Production en extérieur: De 60 à 100 grammes par plante. Floraison: De 60 à 65 jours en intérieur et 75 en extérieur. Culture en extérieur: En zones froides de latitude Nord commencer plutôt en mi/juin pour finir en Juillet/Aout. Plus au sud on pourra réaliser plusieurs cultures, en zones tropicales on pourra cultiver toute l’année. Effet: Fortement hypnotique, relaxant et médicinal. Arôme/Saveur: Doux avec des réminiscences d’épices. THC: 15-18%. -Wappa de Paradise Seeds Caractéristiques de Auto Wappa de Paradise Seeds Génétique: 100% Autoflorissante Floraison intérieur: 9 semaines. Floraison extérieur: Mars-Octobre Production Intérieur: 400 gr m2 (600w) Production Extérieur: 75 gr (pleine terre, Mai/Juin) Contenu de THC: Haut Hauteur: 90 cm -Kandy Kush de Reserva Privada Caractéristiques de Kandy Kush de DNA Genetics Génétique: Og Kush x Train Wreck Production en intérieur: 450-550 gr/m2 Production en extérieur: 500 gr par plante Contenu en THC: Haut Récolte en intérieur: 63 jours Récolte en extérieur: Octobre -Roots de Reggae Seeds Caractéristiques de la Roots de Reggae Seeds: Génétique: Reina Madre x Kalija. Floraison Int: 55/65 jours. Floraison extérieure: début octobre. Production Int: 400/600 gr/m2. Production Ext.: 700 gr/m2. -Spice de Mr Nice Caractéristiques de la Spice de Mr Nice Seeds: Variété: Spice Catégorie: The Naturals - Old school genetics Génétique: Indica Hawaïenne x Sativa Hawaïenne Breeder: Nevil et Shantibaba's Recommandé pour : Bio et Hydro, intérieur et extérieur/serre Récolte: Intérieur 500 - 600 gr/m2, Extérieur et serre +/- 500 gr/plante Floraison en Intérieur : 48-60 jours. Floraison en Extérieur Fin Septembre / Début octobre Recommandations: Pour les cultivateurs débutants et les plus expérimentés. Variété très résistante, et particulièrement recommandée en serre. Information supplémentaire : Un coup de cœur pour à la fois sa grande production, mais aussi pour son goût très particulier. -ASH de Mr Nice Afghane x Skunk x Haze LE SUBSTRAT : coco pure U-GRO plus perlite LES ENGRAIS : -Floraison : .gamme complète METROP .rippen GHE .cannazym de CANNA -Croissance : .coco A et B de CANNA .rhizotonic de CANNA .cannazym de CANNA comme dans la potion magique des gaulois il y a 2 ou 3 ingrédients secret les photos vont suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
youchaze 0 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 Place au photos espace de floraison avec les autoflo a Cro +10 Pandora 1 Pandora 2 Pandora 3 Wappa 1 Wappa 2 Wappa 3 Wappa 4 Wappa 5 Comme vous pouvez le voir elles son en sur arrosage et oui se n'est pas facile a gérer l'arrosage en coco dans des 25 litres ... Du coup sa a un peut retarder leurs croissance Mais bon c'est des erreurs que l'on en tirent des bonnes leçons Puis l'espace de croissance avec le reste a Cro +10 voici quelque plantes de chaque variétés : 8 Spice sur 16 6 Kandy Kush sur 13 4 Roots sur 7 3 ASH et en cadeau une Kandy Kush qui part en triple étonnant surtout venant d'une graine Des questions ou des conseils a donner ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Le titre m'a interpellé, le matos est top, les photos sont sublimes. J'pose mon cul 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 282 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Salut, Et ben mon pote, super matos, super variétées, je suivrai l'aventure avec plaisir. Parcontre je comprend pas trop tu vas faire fleurir les autoflo en 12\12 avec les autres? A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
youchaze 0 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 Bienvenue installez vous Non je fait fleurir les autoflo en en attendant les autre reste en croissance, je vais les tailler et préparer des boutures pour faire une sélections car se sont des régulière donc je pense avoir 50% de mâle ensuite je pence garder les 2 meilleurs femelles de chaque variétés pour en faire des pieds mères et pouvoir m'amuser a remplir ma box de floraison de one bud Les autoflo sa va être rapide et sa sera pour patienter bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Yo ouaip la meme j'me pose dans le coin! ca promet du lourd la dedans je vais voir comment tu gére toussa ! ++ Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
youchaze 0 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 Pose toi l'ami pour patienter je sort le hash d'une session de Skylock passer au bubble ice bag hummm quel regal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 282 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Yep, Cool ça, un petit jdc perpetuel avec sélecta de pm en prime sur des super variété! Ca promet tout ça! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo84 5 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 salut youchazess , très beau jdc , je vais suivre ca avec attention . j aimerais en savoir plus de tes présents jdc , tes configuration et ce que tu as obtenu ... stp si tu a le temps a l occaz ...merci en toute bonne continuations , tu ai bien parti .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
youchaze 0 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 (modifié) Yeah installez vous les amis alors comme je te l'ai dit sur ton jdc j'ai fait 2 culture donc dans 2 box de 1m2 sur 2m de haut avec 400watts hps avec dedans 4 pieds par box de Pandora de chez Paradise seeds qui est annoncer comme la meilleur autoflo actuellement, je cultive en coco pure avec de la perlite dans des pots de 25l et j'utilise la gamme metrop complète pour la nutrition en arrosage manuel les 2 cultures était identique a part l'une en 12/12 et l'autre en 20/4 resultat : box en 12/12 317g sec âpres 1 mois de curing pour une moyenne de 79g par plant [/font] box en 20/4 283g sec apres 1 mois de curing aussi ( il y en avait 1 sur les 4 un peut chétive qui m'a fait des tête molle puis avant j'ai fait 6 pied de Skylock dans 1m2 sur 2m avec 400w dedans j'ai fait une moyenne de 65g par plants dans des 11l en terre il s'agisse de graines cadeau d'un breedeur qui n'existe plus qui s'appel artisant du bonheur la ou je suis j'ai la place pour mettre 2 box donc j'avais tester 2x 400w mais dans la pièce c'était pas gérable la chaleur des 2 box il n'y avait pas assai d'air frais qui rentrait donc pas d'air pas de co2 .... Donc j'ai opté pour une box de flo et une de croissance qui dégage très peut de chaleur avec les néons et avant cela je jouer au playmobile dans 60x60 avec une seul plante pour tester le tout au pied de mon lit alors en flo sa va sa sent bon tu peut dormir 12h mais en croissance 1 mois a dormir que 6h par nuit c'était dur !! bonne journée peace Modifié mai 21, 2013 par youchaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 282 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 Salut, Il existe encore Artisan le pauvre! il sort des nouvelles variété je crois d'ailleurs, dans le topic breeder... Je testerai bien d'ailleur cette Skylock... Bonne journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 (modifié) Yop ! Bon j'ai une question qui me turlupine la... l’interets de l'auto en indoor c'est quoi au juste en sachant que tu peux passe en flo quand ca te chante avec des variete normal parce que la excuse moi mais je pige pas ^^ Modifié mai 21, 2013 par Rastafarie_Army Lien à poster Partager sur d’autres sites
youchaze 0 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 (modifié) l'interet des autoflo c'est la rapiditer en 60 a 70 jours du germe de la graine tu recolte tandis qu'avec des féminisé ou reguliére tu peut compter 1 bon mois de croissance suivie de 60 a 90 jours de flo suivant les variété ( 24 semaine de flo annoncer pour la old timer haze ) mais pour ma part c'est pas un choix c'est des graines cadeau j'ai une box de libre autant que se pousse dedans ... Modifié mai 21, 2013 par youchaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 yep rasta jolie matos je me pose direct peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
youchaze 0 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 Salut, Il existe encore Artisan le pauvre! il sort des nouvelles variété je crois d'ailleurs, dans le topic breeder... Je testerai bien d'ailleur cette Skylock... Bonne journée c'est vrai il existe toujours ! mince on ma dit que sa ne se fessait plus ... franchement leur skylock est pas degeulasse si je retrouve les photos j'essaye de publier sa prochainement bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 282 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Non mais l'erreur était facile, il est pas trop dans la com le monsieur. Je t’avouerai que jusqu’à peu je savais pas ou trouver ses graines, je suis tombé dessus par hasard! Puis il a peut être arrête et repris je sais pas. Pour les autoflos, quand tu auras ton placard à pied mère chargé de cut on en reparlera de la rapidité.... c'est vrai et faux en plus, les "gros" autoflo sont souvent plus lent donc... C'est vraiment au début qu'ils sont rapide les autoflo, en général ils encaissent pas mal en plus niveau stress et engraissage... Sinon comparé a une bouture direct en 12/12.........ils sont pas si rapide que ça.... tout est dans la sélection! Bref on va pas te souler avec ça, t'as eu du lire nombres de sujets sur ça (super bien fait sur cannaweed, pour pas le voir, faut pas avoir envie).... tu sais aussi qu'en faisant ça t'es pas très écolo, après ceux qui parlent ont souvent expérimenté et compris d'eux mème, personnellement je préfère clasher les gars qui font pousser sous 1000w avec C02 dès leur première culture, et qui sont la juste parce qui comprenne rien et qu'ils veulent pas comprendre mais se gaver le plus vite possible je trouve ça bien plus grave que le gars qui fait des autoflo en In. En tout cas excellent choix de variété pour le reste! tu fais plaisir! Tutti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Yop Nan mais c'etait une simple question que je me posais c'etait quoi l'interet du truc bon la c'est graine offerte ( même si je les aurai jeter ou donner xD ) mais niveau rapidité j'ai deja vue des bouture aller aussi vite que de l'auto flo comme c'est dit plus haut ca dépend des phéno en effet ^^ mais rien de péjoratif dans cette question c'etait juste pour savoir quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
youchaze 0 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 merci de vos commentaire sur mon jdc passons a une petite mise a jour pas vraiment sympathique sur les autoflo, j'ai les 3 Pandora qui ont arréter leur croissance depuis plusieur jours tandis que les Wappa fleurisse bien : Je vais attendre 2 ou 3 jours voir comment sa évolue mais je pense les viré pour faire un peut de place pour démarrer la sélection des régulière Des avis sur les Pandora sachant que c'est des graine offerte ?! je pense qu'il refilent des graine de mauvaise qualité pour les cadeaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 a mon avis ta coco est trop seche eten plus un manque de lumiere tu devrais les passer en 18/6 peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
youchaze 0 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 elle sont en 20/4 la c'est se qu'il faut pour les autoflo mais je pense plutôt qu'elle sont sur arroser parce que la moitié de la motte de coco est super humide et sa ne sèche pas du tout je me demande si les sel ne se sont pas accumuler dans la coco quand pensez vous amis growers ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés