kenjax 0 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Bonjour , j'ai lu dans un tuto que pour bien faire il fallait utiliser sa pompe a 50% de sa puissance maximum mais je n'ai pas compris si ce n'etait que pour un type de pompe ou pour toutes . Donc pour avoir 5 , 6 bar il faudrait une pompe de 10 , 12 bar . Cela concerne-t-il les pompes a membranes ? Sinon a quel pourcentage puis-je utiliser la puissance d'une pompe a membrane sans avoir de mauvaises surprises ? merci d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 (modifié) yop de memoire c'est en fonction du nombre de nozzles, plus il y en a plus la pression diminue a+ Modifié mai 20, 2013 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenjax 0 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 yop de memoire c'est en fonction du nombre de nozzles, plus il y en a plus la pression diminue a+ j'ai lu partout qu'il fallait une pompe d'au moins 4 ou 5 bar de pression pour pouvoir faire de la vrai aero hp . Mais comment calculer exactement la pression dont j'aurai besoin dans ce cas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenjax 0 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 si j'ai une pompe haute pression et de bonne buse je n'aurai pas a mettre beaucoup de nozzles pour que la brume se repartissent partout logiquement. Non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 yop perso je lis les jdcs aero mais j'ai jamais concu de système aero... je peux quand meme t'envoyer vers les jdb de vlador : modif amazon ; jdc2 et 3 de miaouf_kirsh ; guide aero par atch et vlador en fait tous les liens du guide de atch et vlad en esperant avoir pu t'aider a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenjax 0 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 lol je te remercie mais j'ai deja lu tout ca , et je dois avouer que c'est des mines d'informations mais j'ai encore beaucoup de question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés