Divers problèmes : anciennes pousses jaunes et mortes / poudre blanche sur les feuilles


Messages recommandés

Salut !

 

Premier post sur cannaweed, je m'étais dit que j'allais me débrouiller seul mais il se trouve que je suis dans une impasse. Après un bon paquet de recherches, impossible d'identifier une cause potable à mes problèmes.

 

Je tient à préciser que c'est ma première expérience. Je ne possède qu'un seul plant.

 

Fiche diagnostic :

-Variété : Skunk#1

- Age : 39 Jours

- Partie atteinte : Toutes les feuilles

- Date d'apparition du problème : Problème 2 : Cro + 25

- Evolution du problème et de la plante : Evolution lente, mais notable. Quelques trous et morceaux rongés apparaissent.

- Surface et hauteur de l'espace : 0,16m², 1,20m de haut

- Lampe utilisée : HPS 150W

- Distance lampe/plante: 20cm

- Cool tubée ou non : Non

- Cycle lumineux : 12/12

- Température : 24° le jour / 18° la nuit

- Hygrométrie : 30-40%

- Extraction utilisée : Ventilateur de PC 12V 120m3/H

- Ventilation utilisée : Ventilateur clipsé

- Cycle d'extraction et de ventilation : 24/24

- Indiquez le substrat utilisé : Biobizz Allmix

- Taille des pots : 2,5L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Gamme platinium, arrosage environ tout les 5 jours. Actuellement dilution de organic bloom 3mL/L, Enzymax 2mL/L, Alguamix 3mL/L, pH down. Quantitée totale : 75cL, pH 6.

 

1369042405-wp-000047.jpg

 

Mon problème concerne l'apparition d'une poudre blanche sur mes feuilles. Au début je pensais que c'était de la poussière, mais visiblement non. Çà accroche un peu, il y en a de plus en plus. Ça pourrait être corrélé, mais un petit trou est apparu au milieu d'une feuille, quelques unes rongées sur le bord.

J'ai fait des recherches sur les champignons et les insectes, mais encore une fois impossible pour moi d'identifier lequel, et donc quel traitement appliquer.

Quelques photos pour mieux identifier la chose :

 

1369042407-wp-000049.jpg

 

1369042366-wp-000058.jpg

 

1369042378-wp-000055.jpg

 

Merci beaucoup de l'attention porté à mes problèmes, en espérant une réponse résolvant ceux-ci. Si une quelconque information semblait manquante, veuillez m'en excuser, je la fournirais dans les plus bref délais.

Modifié par Denirax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , pourrai tu donnner plus de detail concernant ta temlpérature et hygrometrie!

 

Peut etre de la pourriture grise mais a confirmer (température trop froide et ou exes d'humidité)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.